Black&white

hgfhhhhhhhhhhhh

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PV Pannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ô mère sait-elle donc que vous portâtes ses draperies.

pépettes : 80790

MessageSujet: Re: PV Pannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn    Mer 12 Fév - 13:43

Baelfire / Peter Pan
   " " You've got fire. I like fire."
- Citation de Peter Pan dans OUAT

jimmysbitch/ Tumblr

Présentation du personnage:

♥️ Nom : Pan
   ♥️  Prénom : Anciennement Baelifire. Actuellement Peter
   ♥️  Surnom(s) : Bae (Rumple), Pan (Unknown)
   ♥️  Age : Indéterminé.
   ♥️  Lieu de naissance : La forêt enchantée
   ♥️  Profession : Peter Pan. Si, chez nous c'est une profession.
   ♥️  Situation matrimoniale : Réservé. Quoi ? C'est ça qu'il faut dire ? D'accord, temporairement célibataire alors.
   ♥️  Orientation Sexuelle : Hétéro.
   ♥️ Avatar : Robbie Kay :pervers:
   ♥️ Le personnage est-il tiré d'un conte ? : Peter Pan
   ♥️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Peter Pan

La vie à Storybrooke

♣️ Il n'était pas à Storybrooke. Cependant, il a des yeux là-bas dirons-nous, qui lui permette d'en savoir énormément sur Storybrooke, ses habitants et ses nouveaux arrivants.

Traits de caractère

Observateur ♠️ Sournois ♠️ Charismatique  ♠️ Espiègle ♠️ Joueur (mais dans le mauvais sens du terme) ♠️ Calculateur

Le mieux, c’est quand même d’avoir vu la série et donc, de connaître un minimum le personnage. Sinon… vous pouvez toujours me mp. :uh:

Histoire

Déjà, pour incarner le personnage il faudra prendre connaissance de la première partie de son histoire : Qui est Peter Pan ?.

♠️ Baelfire n'a pas eu la vie facile, loin de là. Cependant, c'est un survivant et sa colère ainsi que sa haine l'on façonné un peu plus pour qu'un jour, il deviennent le garçon que l'on connait tous aujourd'hui.
Durant sa longue existence, Peter Pan à voyagé, observé, rencontré de nombreuses personnes sur sa route. Certaine l'on intriguées, d'autre lui on servie de pion mais une seule, l'a jamais vraiment obsédée: Son père. Le fameux mage noir, Rumplestiltskin.
Pour se venger de lui, il à joué le rôle du gentil Neal Cassidy. Cela lui a permis de rencontrer la sauveuse avec qui, il eu un enfant. Peter Pan ne fait jamais rien sans raison. Cet enfant était-il volontaire ?

En attendant, voilà que Peter ( temporairement sous les traits de Neal ou non ) arrive à Storybrooke avec un but un tête, jouer avec les habitants de Storybrooke, faire souffrir son père et pourquoi pas... lui retirer la chose qui compte plus que tout pour lui ? A savoir si cette chose et celle qu'il prétend aimer ou ce qu'il l'a fait renoncer à Bae il y à de très nombreuses années, son pouvoir...

LES INFOS COMPLEMENTAIRES

Link with

♥️ Les liens du personnage avec:

Unknown : (Ship :sifflote: ) Baelfire était depuis des siècles déjà Pan, lorsqu'il à fait la connaissance de la jeune femme. Elle l'a intriguée. Par son apparence étrange, ses réactions animal face à lui, ou bien sa souffrance, sa détresse d'avoir été abandonnée par l'être qu'elle a aimé le plus au monde, son père.
Cependant, ce qui attira le plus son attention sur elle, fût ce qu'il observa au fur et à mesure de leurs rencontres. Celle qu'il appelait dorénavant  " L'inconnue" semblait avoir un lien avec le pays imaginaire, il en avait la certitude. Puis, un soir après des années de rencontre nocturne, il ne la revit plus. Cependant, il ne cessa pas de se renseigner sur elle pour autant. Ainsi, il fut un témoin silencieux de sa terrifiante évolution et feint la surprise lorsqu'elle revint au pays imaginaire un an après que Régina ait jeté sa malédiction sur ses ennemis.
Le lien qui les uni l’un à l’autre est étrange, complexe. Ils se provoquent, se cherchent et aucun de deux ne fait confiance à l’autre. Pourtant, ils semble attirés l’un par l’autre mais aucun des deux n’en à réellement conscience ou alors, ils refusent tout bonnement de l’admettre.

Administration

♣️ Niveau souhaité : Moyen. Enfin, tant que j’aurais un Pan je serais contente donc bon…
   ♣️ Ce personnage est il important pour la suite de votre histoire ? : Extrêmement important. L’évolution de mon propre personnage sera (en très grande partie) liée à l’évolution de Pan sur le forum :red :
   ♣️ Quel sont les informations pouvant être re-négociées ?: Comme Robbie Kay est l’acteur choisie par la série et qu’on l’aime (Hook et moi :chat: ) on souhaite le garder même si le rôle n’est pas le même. Néanmoins, si cela peut vous perturbez (si vous avez vu la saison 3 ) ont propose en second choix Daniel Sharman. Sinon… C’est à voir. Mais on touche pas au ship ou je mords :red:
   ♣️ Un petit mot ?: Hook et moi, on bâtira une statue à l’effigie de celui ou celle qui prendra ce personnage. On lui offrira des roses, bavera sur lui à chaque connexion, bref…on se l’arrachera. :mumu:
On conseille cependant d’être un minimum fou pour utiliser Pan sur la cb quand l’un de nous deux (voir les deux) est présent. J’ai promis à Hook qu’il pourrait shipper avec Pan hors-rp (mais pas de mariage Suspect) que je suis pas la et moi, j’ai promis que j’allais être sauvage avec lui :pervers: donc si vous n'avez pas peur des fous, c'est parfait. :chat:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-withe.forumactif.com

PV Pannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1