Black&white

hgfhhhhhhhhhhhh

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sujet rp avec Park en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ô mère sait-elle donc que vous portâtes ses draperies.

pépettes : 80790

MessageSujet: Sujet rp avec Park en cours   Sam 2 Juil - 17:26

Citation
Feat. Park Hyo-Jin

J’ignore ce qui m’a poussé à retrouver mes esprits. Tout reste assez flou, confus.
J’ignore même, comment j’ai pu tomber dans le piège aussi facilement, moi qui pourtant, croyait la connaître par cœur.
Ce n’est pas la première fois qu’elle joue avec moi de cette façon. Elle ne le fait pas tout le temps, certes, mais à certain moment, elle tente en vain de libérer celle qu’elle croit être, la véritable moi.
La véritable moi est un monstre. Du moins, c’est comme ça que je l’imagine. Car en réalité, les ombres sont tous corrompus. Et ça, depuis très longtemps.
Au départ, leur désir était de protéger les espèces dénuées de tous pouvoirs, et les innocents, qu’importe qu’ils soient humains ou non. Un peu cliché certes, mais dans notre monde, les êtes sans pouvoirs avaient peu de chance de survivre plus d’une semaine. Puis, avec le temps… les ombres ont changés. Ils ont commencé à tuer toutes les créatures surnaturelles, qu’elles soient innocentes ou non. Puis, les règles ont changées et les dommages collatéraux sont devenu acceptable voir une nécessité.
Et cette noirceur, les ombres la transmette à la génération suivante, comme une sorte de.. malédiction. Une malédiction qui génération après génération, s’étend, se renforce, et devient plus difficile à combattre jour après jour.

Pourquoi est-ce que je vous dis ça ? Probablement, parce que j’essaie de vous faire comprendre le pourquoi de cette situation. L’autre ne lésine pas sur l’effort, lorsqu’il s’agit de me faire « entendre raison ». Elle sature mon esprit d’images insoutenables et sanglantes ou je massacre des personnes -des proches souvent-, en se basant sur l’instant présent. Parfois même, je suis victime d’hallucination de toute sorte. Visuelle, auditive comme sensorielle. Et à de rare occasion, comme aujourd’hui, elle trouve un moyen totalement inattendu pour m’atteindre.
Comme cette fois, Logan et Carter.

Mais le pire dans tout ça, c’est que je l’aurais probablement fait. J’aurais pu tuer quelqu’un ce soir en croyant l’atteindre elle, sans même en avoir conscience…

A plat ventre sur le sol, les bras bloqués derrière le dos, je peste intérieurement contre moi-même. Je déteste cette situation. Et si je n’en étais pas involontairement responsable, je me serais déjà libérée. Le problème, c’est que même si tout est redevenu normal, expliquer le pourquoi de mon comportement risque d’être quelque peu… compliqué. Enfin, vous voyez le truc.

C’est bon, ma période « meurtrière » est terminée. Je commence légèrement agacée.

C’est correct. Plus correct que ce que j’ai en tête, depuis que j’ai pris conscience de la situation dans laquelle je suis. Après, d'accord. Le ton de ma voix n'est pas vraiment sympathique mais hé ! Vous vous rendez compte qu'actuellement, je m'oblige à rester calme alors que je suis clairement en position de faiblesse ? Moi ? Autant dire, que cela relève de l'exploit, surtout si on me connait un minimum.

Par contre, je vous déconseille interrogatoire dans cette position, j'ai un caractère de merde, aucune patience, et c'est pour faire preuve de bonne volonté que je ne me suis pas encore libérée. Donc... si vous pouviez juste.. vous relevez et à la limite, prendre un peu de recule, par là.. Je suis sincère lorsque je vous dis que je suis désolé, mais comment dire... j'ai des envies de meurtres et cette position (je gesticule sans pour autant tenter de me libérer les poignets) n'arrange pas les choses.

Après coup, je me dis que j'aurais probablement dû la fermer non ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Eh merde, à tous les coups, ça va mal se finir.
Quoi que...

S'il vous plait ?

C'est un peu mieux non ? Au moins j'ai dis "s'il vous plait", ça aurait pu être pire...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-withe.forumactif.com

Sujet rp avec Park en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1