Black&white

hgfhhhhhhhhhhhh
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PV A FAIRE MICKEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Katherina Valeriùs

Ô mère sait-elle donc que vous portâtes ses draperies.


Messages : 299
pépettes : 83990
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: PV A FAIRE MICKEY   Dim 16 Juil - 0:22

Michael I. Schwärze aka Evan Peters

© Ilyria


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


NOM : Michael ; Inksou
PRENOM : Schwärze
SURNOM : Carter (tous) ; Mickey (Mina) ; Inksou (Carter).
AGE : 32 ans.

MÉTIER/OCCUPATION :
Carter travaille pour une boite qui s'occupe de la sécurité de particulier comme d'entreprise. Mais ce n'est qu'une couverture pour cacher ses autres activités. En effet, Carter se sert des listes de clients de sa boite, pour pirater leurs ordinateurs et récolter toute sorte d'information sur leur propriétaires. Parfois il fait du chantage, parfois il met en place un jeu de la mort et parfois, il désactive le système de sécurité de ses clients pour leur rendre une petite visite nocturne. Ça dépend grandement de son envie du moment.
Qui plus es, Carter règne en maitre sur le marché de la drogue à Storybrooke. Ses concurrents sont soit mort, soit disparut. Les dealers roulent pour lui ou pourrissent sous terre. Actuellement, il est à la recherche de nouveau... comment dire ? Passe temps lucratif. Dans tous les cas, tant que ceux-ci peuvent lui permettre d'étendre son pouvoir, de répandre la crainte par la simple énonciation de son prénom ou d'obtenir ce qu'il veut, il ne tardera pas à avoir un pied dedans avant d'en prendre le contrôle définitif.
Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? :////

Traits de Caractère

ici ici ici


Histoire & Philosophie

Avant la malédiction >>

Dante est le dernier vertige du passé autrefois heureux de ses parents.
Peu avant la naissance de Dante, son père Horace a été victime d’une expérience traumatisante. L’homme propriétaire d’un petit magasin dans une ville non civilisés* à été braqué par des gosses et a, pour se défendre, était contraint d’utiliser un vieux fusil que son père, propriétaire avant lui, avait laissé sous le comptoir en cas de danger.
Incapable de supporter le souvenir de ces gosses et le poids de sa culpabilité, le père a donc lentement sombré dans l’alcool. Si bien qu’à sa naissance, Dante était déjà condamné à vivre un véritable enfer au sein d’une famille brisée.

Avec une mère haineuse, dégoûté à la vue (entre autre chose) de son propre fils à cause de sa trop grande ressemblance avec son père, et un père justement, imbibé d’alcool 24h sur 24 trop heureux d’utiliser n’importe quelle excuse pour lui taper dessus, Dante a dû très vite apprendre à vivre en milieu hostile.
N’ayant pas accès à l’éducation, Dante en grandissant a prit l’habitude de se mettre sous une fenêtre de classe pour suivre les cours de la maîtresse comme les autres enfants.
Cependant, sa petite combine fut vite découverte et le directeur de l’établissement le chassa sans ménagement.
Et étrangement, c’est un vieux clochard qui vivait dans le coin avec son chien et son chariot qui joua pour lui, le rôle du modèle à suivre.

C’est sans doute pour cette raison qu’un jour, Dante a choisi de quitter son enfer quotidien pour un autre type d’enfer. Celui de la rue. Allant donc à l’encontre des supplications de celui qu’il considérait alors comme un père, Dante avec l’aide de son mentor William (Willy) a apprit à survivre dans la rue. De très nombreuse fois, William se privait de manger pour que l’enfant, à peine âgé de 13, puisse manger à sa fin.

Puis un jour, William disparut. Et depuis ce jour, Dante dû apprendre à se débrouiller tout seul, sans compter sur qui que ce soit d’autre que lui. C’est pour cette raison, qu’il décida de lui-même, de vendre de la drogue pour le compte d’un dealer redouté du coin. Un certain Carter. Parce qu’en échange de ses « services », le dealer en question le laissait tranquille. Jusqu’au jour, ou Dante à merdé. Et qu’une gamine débarquée de nulle part, lui a sauvé la vie en mettant une raclée aux hommes de main de Carter.

Pendant de longue année, la gamine à disparut. Quand à Dante, il n’a jamais cherché à savoir ce qui lui était arrivé puisque après tout, ce qu’elle avait fais pour lui était stupide et que s’il lui était arrivé quelque chose, c’était entièrement sa faute à elle. Parce qu’elle n’avait pas à se mêler de chose qui ne la regardait pas.
Pourtant, malgré le désintérêt flagrant qu’éprouvait le jeune homme face au sort de la petite fille, une part de lui ne pouvait pas oublier. Elle lui avait sauvé la vie sans jamais rien lui demander en retour, comme si pour elle, risquer sa vie pour un inconnu était tout à fait normal.
Et c’est sans doute pour cette raison, que des années plus tard, Dante se décida enfin pour sortir la fille de son enfer. Un enfer encore plus terrible que le sien. Car depuis plusieurs années déjà, la jeune femme était prisonnière de Carter. Et comme tous le savaient à Bloody ground, rebaptisé Carter's Kingdom (le royaume de Carter) par ses habitants, personne n’en ressortait idem. Car ses victimes étaient soit morte, soit brisée et finissait par faire, la plupart du temps, le tapin pour lui. Et pourtant…

La fille avait survécu. Et lorsque Mickey réussi a la faire sortir de son trou, il se promit intérieurement, de ne plus jamais la laisser seule.


Pendant la malédiction >>



Après la malédiction >>



Lien avec votre personnage


_________________
YOU'VE MET WITH A TERRIBLE FATE, HAVEN'T YOU ?
[..] MY VOICE, CAN YOU HEAR IT ? THIS SIGN, CAN YOU READ IT ? I'LL WAIT FOREVER IF YOU'LL JUST COME TO ME.
Gifs : unknown & unknown tumblr


Dernière édition par Katherina Valeriùs le Ven 21 Juil - 15:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-withe.forumactif.com
avatar Katherina Valeriùs

Ô mère sait-elle donc que vous portâtes ses draperies.


Messages : 299
pépettes : 83990
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: PV A FAIRE MICKEY   Dim 16 Juil - 9:50

Oh... Voilà quelqu'un !! Cupide Salut, ça va ? *-* Si vous êtes ici, c'est que ce personnage vous tente non ? Dans ce cas, allons-y ! C'est partie pour les petits points à respecter pour prendre le pv ! super Héro





† L'avatar difficilement négociable. Puisque Margot Robbie a été utilisée pour jouer sa soeur, autant dire qu'il me faut un acteur aux cheveux blonds et aux yeux clairs. :uh: Et puis, c'est Bradley James quoi. Oh que oui Oh que oui


† L'histoire :
Monde des contes : Non négociable. Pour plus d'info, me demander par mp ou voir ma présentation partie " l'enfant maudit". 3ème mini-histoire racontée dans la fiche de mon personnage.

Pendant la malédiction : Totalement libre. C'est à vous de décider de cette partie de son histoire. Frimeur
Après la malédiction : J'ai noté le principal. A savoir, la recherche qu'il a faite pour retrouver Harleen et son ressenti en apprenant le décès de celle-ci. Donc, si vous voulez rajouter des choses, c'est vous qui voyez. Héhéhé


† Nom & caractère : On garde Azael. Pour le reste, si vous trouvez mieux, je vous laisse faire.
Niveau caractère, Il y a toujours une possibilité de travailler ensemble dessus. Cependant, ne faite rien dans votre coin s'il vous plait. J'ai ma propre vision de ce personnage et j'aimerais qu'elle soit prise en compte, autant que vous la votre. :uh:



† Le reste : Alors niveau rp, je ne demande pas la lune. Ce que je cherche, c'est quelqu'un de motivé par le personnage, qui sera actif et qui postera des réponses qui feront un peu plus de 6 à 10 lignes. Après, je sais que vous avez une vie IRL. Moi aussi. En ce qui me concerne, je suis assez compréhensive à ce niveau là, donc si vous avez besoin d'un peu de temps pour me répondre, c'est pas grave.
Néanmoins, si vous me faites attendre 1 mois et demi et que la réponse une fois postée fait 10 lignes qui en plus, ne font pas avancer le rp... c'est pas la peine. Désolé.


Que dire d'autre ? Si un jour vous prenez la décision de renoncer à ce personnage, merci de me prévenir par mp. De cette façon, cela me permettra de retravailler le PV et de le rendre à nouveau disponible pour quelqu'un d'autre et aussi et surtout, pour ne pas attendre 30 ans pour rien.
Merci pour votre compréhension. Rodéo



Une dernière chose. Si vous faites des fautes, ça ne me dérange pas tant que ça. J'en fais aussi, vous l'avez probablement déjà remarqué. boulet Par contre, merci de ne pas utiliser de langage sms et de poster des réponses que je puisse comprendre. Je m'excuse d'avance pour ceux et celles qui font trop de faute, mais si c'est pour ne pas comprendre un traître mot de ce que vous avez écrit, ce n'est pas la peine. Néanmoins, merci d'avoir porté un minimum d’intérêt à ce personnage. Heart



Voilà, il me semble que c'est tout. Pour les demandes et autres questions, ma boite mp est ouverte !! Donc, tout ce qu'il me reste à dire, c'est que j'espère qu'Alexandre vous à plu et que si vous décidez de le prendre, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le jouer, que moi à le créer. mimi
_________________
YOU'VE MET WITH A TERRIBLE FATE, HAVEN'T YOU ?
[..] MY VOICE, CAN YOU HEAR IT ? THIS SIGN, CAN YOU READ IT ? I'LL WAIT FOREVER IF YOU'LL JUST COME TO ME.
Gifs : unknown & unknown tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-withe.forumactif.com
 

PV A FAIRE MICKEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&white :: Votre 1ère catégorie :: Les forums :: Les postes a faires-