Black&white

hgfhhhhhhhhhhhh
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Réponse en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Katherina Valeriùs

Ô mère sait-elle donc que vous portâtes ses draperies.


Messages : 299
pépettes : 85390
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Réponse en cours.   Mar 6 Mar - 15:45



THE END



Avant de rentrer dans le vif du sujet, alors que vous vous rendez compte que quand même, oui, c'était pas une blague quand j'ai dis que j'avais des trucs à raconter sue ce rp (beaucoup même) je tiens à vous dire que tout ce blabla contient la totalité de l'intrigue autour du rp. Du moins, une bonne partie. Pas mal d'idée auront probablement était retirée puisque de toute façon, elles n'auront pas été jouées.
Je tiens aussi à rajouter que vous trouverez les informations principales dans les résumés de chaque phase. Les informations complémentaires seront importantes pour en apprendre d'avantage, mais vous pouvez si vous le désirez faire l'impasse dessus. Je rajouterais aussi un bestiaire, pointerais de la souris les indices donnés concernant les futurs événements prévu pour le rp et les indices donnés concernant le futur de vos personnages donné dans vos rps respectifs plus tard.
Bonne lecture :chat:


INTRODUCTION :

Peu après la dissolution complète de la Magic League, Midnight – fraîchement rebaptisé Harlina – a prit la direction de la maison de Billie dans l’intention - entre autre chose - de balancer les photos et vidéos compromettante qu’elle détenait sur Dyson obtenu en cours de mission, sur internet. Photos et vidéo qui ne tarderait pas à se multiplier, tant elle lui en voulait d’avoir gardé ses petits bébés adorés. Sans oublier son costume. Puis c’était quand même plus marrant de balancer des ragots et des photos privées compromettantes sur les autres que de les garder pour soi. Même si faire chanter les autres avant de tout balancer sur Internet, ça pouvait être sympa aussi. :lucain:
Malheureusement en chemin, la jeune femme a été transportée dans le monde miroir. Incapable d’en sortir, Harlina à pendant un temps, protesté contre cette enlèvement non justifié. D’autant plus, qu’elle avait hâte de retrouver sa nouvelle amie Jezabel. Puis avec le temps, elle a fini par s’y faire.

C'est pas comme si elle avait le choix non plus de toute façon.

Information à retenir pour bien comprendre la suite :
On le sait. Je l'ai répété plus d'une centaine de fois, je l'ai même répétée avant de commencer le rp, Mina est liée à une entité. Tout le monde l'a bien compris. Seulement, je me dois de préciser une chose. J'ignore si tout le monde en a conscience. Le lien qui lie Mina à cette entité n'est pas à sens unique. Ce que je veux dire par la, c'est qu'elles s'influence l'une l'autre. Ou comme dirait l’Ordre : « Je suis elle, tout comme elle est moi. Nous ne faisons qu’un. »
Ce qu'il faut donc retenir, c'est que l'entité par le biais de Mina à la possibilité d'expérimenter les émotions humaines. Ce qui veut dire, que si Mina déraille... L'entité aussi. Fatalement, à un moment ou à un autre. Comme le démontre l'état chaotique du monde miroir. :adios:

L'AVANT RP (oui, ce qui c'est passé avant l'arrivé de vos persos quoi :uh:) :

Midnight a disparut du monde réel pendant quelques jours. Durant son absence, peu de temps après que la santé mentale de Mina - et le monde miroir - se soit dégradée, des habitants de Storybrooke ont commencé à disparaître. Emma Swan, qui a assisté à l'un de ces disparition, a commencé à faire des recherches concernant les disparut. Cependant, ces « disparut » ne l’on pas été bien longtemps. Puisqu’ils ont été retrouvés quelques heures après, sans le moindre souvenir de ce qui leur était arrivé. Ce qui implique, que certains n’ont peut être même jamais eu conscience, qu’il avait été transporté contre leur gré dans le monde miroir à un moment donné.

D’autres en revanche, comme Sasha ou son frérot Charlie, sont resté coincé là-bas. Charlie a été le premier à partir. Sasha quand à elle, a fait partie du groupe suivant. Tout comme notre chère Emma Swan. Qui comme sa camarade, c’est retrouvé coincée dans le monde miroir. A la différence qu’elle, ne s’en est pas aussi bien sortie que la démone.
Et oui, pour protéger Sasha des monstres du coin - et d’un grand blond aux yeux bleu pas super sympathique -, Emma Swan à choisie de rester en arrière pour laisser le temps à Sasha de filer. Chose, qu’elle n’aurait pas dû. Puisqu’au final, la jeune femme c’est retrouvé entre les mains de notre ami Carter. Qui est, je le précise, le portrait craché de notre cher Apopo. Si elle est pas bonne celle la… :adios: :boulet:

C’est donc corrompu et brisée, qu’Emma Swan a rejoint ce nouveau groupe, ce faisant passer pour une nouvelle victime. En tant qu’espionne pour le compte de Carter. Sans doute imaginait-il, que les prochains arrivant, pourraient lui permettre de mettre la main sur son œuvre d’art inachevée.

Ce qui m’emmène directement, à l’arrivée de vos personnages dans le monde miroir.
Spoil rp : le double jeu d’Emma
Spoiler:
 


ETAPE 1 : libérer les prisonniers.

Tous les membres du groupe sont éparpillés dans cette version patchwork chaotique de Storybrooke. A leur réveille, ils découvrent un monde en ruine. Sur le point de s’éteindre. Commence alors une lutte pour leur survie. Tandis que certains se son blessé durant leur découverte de ce nouvel environnement vaguement familier, d’autres découvrent que les rues de cette ville fantôme ne sont pas si « vide » que ça.
Certains membres du groupe découvriront des possibles alliés, et au final, tous se retrouveront au Granny’s Diner.
Qui d’après les habitants de cet étrange endroit serait « le dernier refuge encore debout dans ce monde ».

Et après de brève retrouvaille, voilà que les membres du groupe se retrouve bien malgré eux embarqué par une inconnue peu chaleureux et encore moins bavarde, dans une mission suicide. Son but ? Retrouvez Midnight, sauver Storybrooke de la destruction et accessoirement, sauver deux personnes retenues prisonnières dans la ville en ruine.

Ils se séparent alors en 3 équipes. L’un part à la recherche de l’un des disparut. L’autre part à la recherche de la seconde personne disparut. La troisième, part à la recherche de Midnight.

A ce moment-là, les ennuies n’ont même pas encore commencé.

Les petits + :
- Max sait des choses, comme sous entendu dans mon post. Puisqu’elle est capable de faire la différence entre les habitants issus du monde miroir version Storybrooke, de ceux issue de son propre monde (en l’occurrence Kyle et Logan au départ) et de ceux venant du véritable Storybrooke.
- Max a conscience dès le départ, que deux personnes du monde réel sont retenues prisonnière dans le monde miroir. Elle n’aura pas connaissance des noms, mais connaîtra en revanche leur exacte position. A savoir, le QG de Carter et la planque d’Ioueseni. Deux endroits symboliques pour Mina.
- Bien qu’elle ait déjà rencontré Emma auparavant, Max n’est cependant pas capable de le remarquer et la considère au même titre que les autres, comme l’un des nouveaux venus du groupe. Pourquoi ? Simplement parce que la corruption à aussi, de façon bien plus limité, une certaine emprise sur elle. Ce qui l’empêche de « voir » ce qui se trouve juste sous ses yeux. En l’occurrence, Dark Swan.

ETAPE 1a : Séparation [Jour première partie –Nuit second partie]


Groupe : Le QG de Carter
Membres : Jezabel, Max, Kyle.
La demoiselle en détresse à sauver : Kara.

Contrairement à ses deux compagnons qui discutent pendant la marche, Max elle, s’isole pour éviter qu’on ne lui pose des questions. Sa réaction quand à son refus de participer à la mission menant au QG de Carter a visiblement était très révélatrice pour Kyle. En effet, pendant qu’ils avancent dans les rues sombre de ce Storybrooke mélangé à leur ancien monde (chose qui pour Kyle, n’a visiblement rien d’étrange) celui-ci lui fait subtilement comprendre qu’il sait. Qu’il a comprit. Ce qui, ne fait qu’accroître le besoin de la jeune femme de prendre de la distance avec ses compagnons.
Et c’est après une longue marche, que le groupe se retrouve face à face avec une silhouette enflammée. Probablement féminine. Bien que difficilement visible à cause du brouillard.
Cette « forme » pointe du doigt quelque chose derrière eux et aussitôt, des pleurs se font entendre. Ce qui n’a rien, de très rassurant.
Aussi, pour éviter de croiser la route de la nouvelle venue couverte de sang, le groupe accélère le rythme (pour pas dire enlève Max et utilisent leur super vitesse pour prendre la poudre d’escampette) pour finalement se retrouver devant le QG de Carter.

Une fois arrivée là-bas, toujours sous la menace de la fille couverte de sang, le groupe s’avance en direction de l’ancien hôtel de luxe lorsqu’il se met à pleuvoir du sang. Le groupe décide alors de se réfugier à l’intérieur et parmi les nombreux cadavres et autres preuves des atrocités commise ici, les trois membres du groupes recherche la prisonnière.
Bientôt, Max guidée par son instinct (peut-être ?) prévient ses deux compagnons qu’elle a trouvés quelque chose.
Une descente risqué d’escalier fragilisé et un chapelet de juron plus tard, les trois membres du groupe retrouve saine et sauve Kara.

Max quand à elle, se retrouve confrontée à une vérité qu’elle aurait préféré oublier. Devant elle, se tient une fille couverte de sang. Le sourire agrandit d’un côté, les ongles arrachés, les doigts cassés, des brûlures et coupure sur toutes les parties de son corps visible, la gorge tranchée.
Celle-ci observe Max longuement, avant de se jeter sur elle. Suite à quoi, le groupe s’enfuie après avoir libéré Max de la créature en furie. Consciente (ou non) que la créature lui ressemblait étrangement…
Comme les autres groupes (supposé), ils prennent finalement la direction du Granny’s Diner.


Les petits + :
- Il est important de note que la sœur du Joker aka. La copine de Park , n’est pas visible dans cette partie du rp.
- Comme le montre cette partie de la mission, Max est définitivement liée au passé de Mina. Puisque c’est elle, que la jeune femme a été forcée de torturer pour pouvoir ensuite l’achever. Ce qui explique, pourquoi elle semble faire preuve d’un certain ressentiment à l’égard de Mina. Qu’elle appel, si vous vous en souvenez bien, Ioueseni.
- Dyson est en effet dans la peau de Max lorsqu’il est torturé par sa « fille ». Comme sous entendu, Max était à se moment-là instable psychologiquement. Ce qui explique, pourquoi sa vision de la réalité était déformée. D’où les deux versions d’une même phrase.
- Bon logique, Kara dans cette partie du rp, se retrouve à la place de Midnight. Le choix était fait exprès. Puisque les deux personnages ont un lien fort, il était donc important (enfin surtout obligatoire) que je les choisissent tous les deux pour cette scène. D’où la présence de Kara au QG de Carter. Oui, c’était calculé.

Tout est dans le profil ! [PART 1] :
Spoiler:
 

***

Groupe : La planque de Midnight.
Membres : Anastasia, Dyson, Emma, Lysandre.
Demoiselle en détresse à sauver : PNJ.

Brutalement séparé des autres, le groupe dirigé par Lysandre suit la jeune femme jusqu’à dans les ruines de la ville. Echappant à quelques pièges mortels avec l’aide de Lysandre, qui connaît la ville comme sa poche, le groupe se retrouve finalement devant une vision étrange. Les ruines d’une ville technologiquement avancée. Futuriste. Si Lysandre est incapable de voir ce que Anya voit, celle-ci commence à prendre peur, lorsqu’elle découvre des inscriptions peu rassurante (Bloody earth. Welcome in Carter's hell) qu’elle est visiblement seule à pouvoir voir.

Tout comme Emma Dyson et Lysandre avant elle, la jeune femme perd connaissance.

Le groupe séparé se réveille un peu plus tard une nouvelle fois séparé. Cependant cette fois, ils n’ont pas besoin d’attendre bien longtemps pour se retrouver. Dyson, contrairement à ses autres compagnons aborde des cicatrices révélatrices. Ainsi, le jeune homme (pour me retenir de dire autre chose) a visiblement était torturé. Lysandre consciente du danger, pressent ses compagnons pour qu’il ne tarde pas trop à reprendre les recherches. La plupart des étages de l’immeuble dans lequel ils se trouvent son effondré. Et c’est après près d’une bonne heure de recherche, qu’il découvre une personne recroquevillée au fond d’une pièce miteuse.
La fille craintive, ignore leur appel. Jusqu’à ce que finalement, elle lève la tête vers eux. Après avoir tenté de rassurer l’inconnue, celle-ci leur explique, qu’elle n’arrive pas à sortir de l’appartement. Comme si une barrière invisible se tenait à la place de la porte manquante.

Et tendis que le groupe essaye différente méthode pour sortir la fille de là, la nuit tombe sur Storybrooke.

Lysandre qui connaît les risques, ne s’en rend pas compte sur le moment. Trop occupée à réfléchir pour trouver un moyen de sauver la jeune prisonnière. Jusqu’au moment, ou des bruits étranges commence à animer l’immeuble abandonné. Des bruits de respirations, de pas, des cries… Puis, comme par magie, la prisonnière arrive finalement à s’échapper de sa prison invisible.

Lysandre en alerte, prévient ses compagnons qu’ils doivent quitter les lieux sur le champs. Mais c’est sans compté sur l’arrivé d’une jeune femme en piteux état. Amaigrie au passible, le teint pâle, les traits tirés… Celle-ci demande de l’aide au groupe mais Lysandre elle, les supplie de la suivre. Expliquant qu’elle n’était pas ce qu’elle semblait être et qu’ils devaient prendre la fuite immédiatement.

Si le groupe hésitait encore quand à la démarche à suivre au départ, très vite, les membres des groupes restant décident de prendre la fuite pour sauver leur vie.
En effet, peu après que la nouvelle venue ait supplié pour leur aide, une silhouette sombre c’est dessiné dans son dos. La silhouette, dont le visage était dissimulé sous une capuche, avait enfoncé sa main dans le dos de l’inconnue qui aussitôt avoir reçu ses ordres, sauta sur la première personne venu.

Sortir de l’immeuble ne fut pas chose aisée. D’autant plus que le groupe a rencontré en chemin, un certain nombre marionnette. Cependant, et après avoir frôlé la mort à de nombreuse reprise, le groupe réussit finalement à se sortir du bâtiment sans trop de casse.

Comme les autres groupes (supposé), ils prennent finalement la direction du Granny’s Dîner. Conscient à présent que lorsque la nuit tombe, les monstres ne peuvent être vaincu. Ce sont les rois.

***

Groupe : L’hôpital de Storybrooke
Membres : Park, Maara, Logan
Demoiselle en détresse à sauver : Midnight (supposé)

Comme les trois autres groupes, Park et Maara se retrouve vite séparées des autres. Seules, les deux jeunes femme incapable de retourner au Granny’s puisque celui-ci semble s’être « téléporté » marche dans les rues chaotique de Storybrooke, jusqu’à ce qu’une étrange sensation s’empare d’elles.
Euphorique, détendue, inconsciente du danger environnant, les deux jeunes femmes se prennent d’affections pour les monstres qui peuplent la ville fantôme. A moins, que ce ne soit des hallucinations.

Pendant que l’une donne des conseilles de mode, l’autre décide d’adopter un adorable petit monstre. Adorable dit-vous ? Peu probable. C’est ainsi que Logan, sans un mot, les embarques avec lui pour les éloigner le plus possible d’un danger qu’il est le seul à voir.
C’était sans compter, les l’acharnement des deux jeunes femmes pour se défaire de son emprise. Et quelques instants plus tard, alors que le trio semble être enfin en sécurité… pouf ! Tout le monde est dispersé. Pendant que Park découvre les joie du lit-Kayak (je cherche même plus à savoir d’où me viennes ces idées bizarre Suspect ) Maara quand à elle, décide de donner des leçons de peurs à un clown psychopathe.

Cependant, les choses tournent très vite au cauchemar pour l’une des deux car elle se retrouve confrontée à un personnage de son passé. Logan quand a lui, fait la rencontre d’un certain Carter. Celui-ci fait étalage de ses connaissances concernant Mina, Kyle, Max et lui-même, avant de lui annoncer qu’il ne pourrait pas changer ce qui est sur le point de se passer. Qu’il en était même, l’un des principaux rouages.
]Incapable de bougé, comme hypnotisé, Carter poignarde Logan à l’estomac et réitère l’opération, encore et encore. Jusqu’à ce que le brun s’écroule au sol, mort.

(Contrairement aux deux autres groupes, celui-la reste piégé dans l’hôpital pour l'instant. Les délires ou horreur vécue sont au choix. C’est vous qui voyez les filles. )

ETAPE 2 : BURN BABY BURN [Journée]

Les deux premiers groupes après avoir lutté pour survivre, se retrouve devant un Granny’s Diner dévoré par les flammes. THERE WAS A SAFE ZONE HERE. SHE’S GONE NOW. Est écrit sur le sol, avec du sang frais devant ce qu’il reste de l’ancien restaurant. Tendis que chacun raconte son histoire et essaie de prendre une décision pour la suite, des faits sont révélés. Et une absence en particulier est remarquée.

Max le sujet du moment, a disparut après l’attaque de son double flippant dans les sous-sols du QG de Carter. Empêchant Kyle et Jezabel, d’en apprendre plus sur ce qui c’est passé là-bas. Mais c’est sans compté sur le blond, qui semble en connaître long sur l’histoire de Mina et qui, pour la première fois depuis longtemps, semble inquiet au sujet de la jeune femme.
Le damné parle alors du passé de Mina. Expliquant à Dyson et Maara, qu’ils ont respectivement été dans la peau de Midnight pour Kara et de Max, pour Dyson. Hypothèse qu’il lui semble plausible, après avoir vu les marques que portes le jeune homme et les marques que portait le double sanglant de la jeune femme. Sans oublier, que Max connaissait le nom que Carter donnait à sa colocataire.
Il parle alors de son mauvais pressentiment aux autres. Concernant la possibilité, que Mina ait utilisé le lien obscur pour se liée à l’esprit de la défunte après l’avoir tuée, rongée par le remord. Une hypothèse qui se confirme puisque l’un des membres du groupe, fait part d’un fait étonnant.
Comment Max était-elle capable de savoir pour eux ? Et pourquoi est-ce qu’elle avait l’air s’en savoir bien plus qu’elle ne le prétendait ?

Cependant, le groupe n’a pas le temps de s’attarder d’avantage sur la question. Car quelqu’un pose une question inquiétante. Où est le reste du groupe ? Et pourquoi, lorsque l’on essaie de les joindre, ni Park ni Maara ne sont joignable ?
Une décision est prise. Partir à la recherche des derniers membres du groupe. Ainsi que de Logan, qui d’après Lysandre, est forcément encore en vie.

Sans savoir ce qui les attends par la suite, très bientôt traqué par des pleurs qu’il ont maintenant était identifié comme étant ceux de Midnight (bloody Midnght pour vous) par Kyle, le groupe prend la direction de l’hôpital de Storybrooke.


Les petits + :
- La destruction du Granny’s Diner à été annoncé dans le second post de Maara.
- J’ai appelé Bloody Midnight, I.M (Ioueseni Memories). Une appellation double sens qui veut tout dire... :red:

Tout est dans le profil ! [PART 2] :
Spoiler:
 


ETAPE 4 : Harley Quinn à l’assaut du commissariat de Blüdhaven [Journée]

Qu’il est facile de se perdre dans les rues recouvertes par le brouillard d’une ville dont la configuration fait penser à un puzzle mal fait. Des bâtiments connus par ci, des bâtiments inconnus à moitié enfoncé dans le sol par là, des trous sans fond, une visibilité fortement réduite, la menace permanente de mourir écrasée par un morceau de bâtiment ou tuée par la petite Ioueseni couverte de sang… Et hop ! Même en ayant la meilleure guide du coin, on finit par se retrouver à l’opposé de là ou on voulait aller.

]Une explosion. Un rire reconnaissable entre mille, et voilà que le groupe, Jezabel en tête, part à la recherche d’Harlina.
Ici, tous les membres du groupe sont privés de leur pouvoir. Normal, ils sont dans un jeu vidéo. Oui, un jeu vidéo. Avec en gros les instructions à suivre en plein milieu de l’écran et tout ça.

Pour cette partie, chacun des membres joue le rôle de son personnage. Kyle quand a lui, a étrangement disparut. Pour mettre la main sur Midnight, le groupe doit rattraper l’avance qu’elle a sur eux et botter le cul des petits poulets du commissariat. Petits poulets qui eux, ne sont pas décidé à relâcher leur prisonnier (ère). Les niveaux sont nombreux. Jusqu’à ce qu’enfin, à force de ruse et de volonté, ils arrivent dans une salle recouverte par la végétation. Au centre de la pièce, Maara et Park enfermée dans une cage.
Et juste à côté, entrain de se battre contre Nightwing Harlina. Hors d’elle, bien décidée à lui faire le portrait gratuitement. Et lui enfoncer ses bâtons électrique… pas besoin de vous faire un dessin.

Pendant que certain membre du groupe saute sur l’occasion pour aider Harlina, d’autre… profite que tout le monde à l’esprit occupé pour attaquer.
Et c’est ainsi, qu’Emma Swan révèle son vrai visage. Après avoir neutralisé (façon polie de dire tué) l’un des membres du groupe, la jeune femme attend que Midnight termine Nightwing pour la neutraliser à son tour. Après quoi, le groupe est rejoint par un grand blond, dont l’apparence est étrangement similaire à celle d’un certain dieu de l’Olympe.. Apollon.

Maara et Park libérées, le groupe encaissant le choc de la trahison d’Emma et de la mort de l’un des leurs décide, d’aider leur camarade entre les mains du grand blond. Seulement, ils n’ont pas le temps de faire un geste, que des lianes entourent leur cheville et leur poignet pour les suspendre en hauteur. Maara et Park, un sourire aux lèvres, les orbites vides, la peau couverte de fissure d’où s’échappe une fumée noire opaque rejoignent Emma et le grand blond avant de partir avec.

C’est avec l’aide de Kara et de Kyle, qui avait sentie la présence du grand blond, que le groupe retrouve enfin sa liberté.

L’identité du fameux Carter, celui qui a torturé Midnight et Max ainsi qu’indirectement Dyson et Kara est enfin révélée. Néanmoins, même s’il est clair qu’il faut aller sauver les autres membres du groupe dont Harlina, personne ne sait où chercher.

A moins que…

[size=17]Les petits + :
- Les mots poulets et Haven ont été glissés dans le premier rp de Jezabel en référence à cette partie du rp. :red:

_________________
YOU'VE MET WITH A TERRIBLE FATE, HAVEN'T YOU ?
[..] MY VOICE, CAN YOU HEAR IT ? THIS SIGN, CAN YOU READ IT ? I'LL WAIT FOREVER IF YOU'LL JUST COME TO ME.
Gifs : unknown & unknown tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-withe.forumactif.com
 

Réponse en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&white :: Votre 1ère catégorie :: Les forums-