Black&white

hgfhhhhhhhhhhhh
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 trtrdfsdfsdf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Katherina Valeriùs

Ô mère sait-elle donc que vous portâtes ses draperies.


Messages : 299
pépettes : 80065
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: trtrdfsdfsdf   Mer 11 Avr - 16:27



UN JEU TU DIS ? OUI, POURQUOI PAS...
Par contre, je refuse d'y aller comme ça. C'est bien clair ?

Feat. Des exhibitionnistes, un pervers (ou plusieurs on sais pas) et des fous...

.




« Midnight ? Comment... pourquoi tu es habillée comme ça, il t'est arrivé quoi ? »

J’étais bien incapable de dire, à quel moment les choses avaient déparées.

J’étais pourtant consciente dès le début que les choses avaient changé. Que j’étais différente. J’étais amnésique. Je ne ressentais strictement rien. Mon esprit était envahi par un flot d’information continue dont je n’arrivais pas à faire le trie. Et plus important encore, j’étais systématiquement envahie par la sensation tenace, que je n’avais pas ma place sous mon propre toit.
Ce qui au final, m’avait fait passer plus de temps à l’extérieur, qu’a l’intérieur de ma propre maison.

Jusqu’à ce que j’emménage chez un nouvel inconnu. Dyson. Que, d’après les dires de cette fille Park, j’avais déjà rencontré. Par le passé, je lui avais visiblement donné un coup de main pour récupérer son fils qui avait été kidnappé, et j’avais aussi participé à une mission avec lui. Mission qui m’avait laissé pour unique souvenir, une coiffure colorée.
Coiffure qui était évidement lié à la grande surprise du jour. J’étais peut-être incapable de me mettre en colère, mais ça ne voulait pas dire, que j’étais prête à supporter tout et n’importe quoi non plus. Et surtout pas habillée ou maquillé comme ça.

« Viens, entre. Tu pourras m'expliquer d'où vient cette tenue. »

Sans un mot, je m’avance vers Dyson, lui donne le trophée que je tiens dans l’une de mes mains, et rentre à l’intérieur sans prendre la peine de récupérer la chose que je viens de laisser derrière moi.

Je te le laisse. Je lui annonce après m’être retournée pour lui faire face. Si tu veux ce truc, prend le. Moi, ça ne me sera d’aucune utilité. D’autant plus, que j’ignore à quoi cette chose peut bien servir.

Ça ressemblait vaguement à un androïde. Mais la création était bien moins sophistiquée. Réaliste. Et ça ne bougeait pas. Si cette chose ne pouvait pas effectuer les taches les plus simples ou répondre à mes besoins, a quoi pouvait-elle bien servir ?
Je n’avais pas envie d’attendre. Pourquoi devrais-je perdre mon temps à parler de quelque chose que de toute façon, je ne pouvais pas expliquer ? C’était stupide. Mais il était chez lui. Et puisque j’habitais sous son toit, je me devais de coopérer un minimum. Même si je n’en voyais pas l’intérêt.

Posée contre un mur, j’attends que le propriétaire des lieux termine de rentrer la chose immobile à l’effigie d’Harley Quinn dans le hall d’entré, avant de le suivre jusqu’au salon. Où je m’installe sur le canapé après avoir retiré le truc en bois à la tête excessivement imposante de derrière mon dos et de le poser par terre, à côté de ma batte.

J’ignore où je me trouvais. Je commence inexpressive. Et ce qui c’est passé, m’échappe encore. Tout ce dont je me souviens, c’est de cette douleur atroce. De cette impression que quelque chose grattait à l’intérieur de moi pour en sortir. Puis un liquide chaud, du sang, a coulé de mon œil gauche. Après quoi, je me suis retrouvée dans une salle remplie de femmes déguisées en une certaine Harley Quinn et un inconnu c’est approché de moi pour me remettre ce truc qu’il appelait « trophée » en me disant, que j’étais la version d’Harley Quinn la plus réaliste qu’il ait jamais vu. Même si je voulais buter un certain Mr. J.

J’observe le propriétaire des lieux quelques secondes avant de reprendre.

Un type bizarre aux cheveux verts, m’a ramené. Il vit ici a Storybrooke et apparemment, nous nous étions déjà croisé par le passé puisque je cite : « J’aurais foutu le feu à sa boite aux lettres avant de venir squatter chez lui ». Je n’ai pas réussi à savoir s’il disait vrai ou s’il me mentait. Mais puisque je suis là, j’imagine qu’il ne mentait pas.

« D'accord... » Visiblement, lui non plus ne comprenait rien à la situation. D’où l’inutilité de l’évoquer avec quelqu’un d’autre alors que moi-même, la victime, j’étais incapable d’expliquer ce qui c’était passé. A croire, que quelqu’un avait prit ma place sans que je ne m’en rende compte. « on essaiera de comprendre ce qu'il s'est passé. Laisse moi au moins regarder si ton œil va bien, même si tu n'as plus mal, ça peut être mauvais signe. »

En quoi un examen de mon œil, pouvait il expliquer ce qui m’était arrivé ? La douleur venait de l’intérieur. Ce Dyson, quoi qu’il soit bien que sympathique, n’était pas d’une grande aide. Néanmoins, il m’avait fournit un refuge. Je n’étais pas chez moi ici, je le savais. Mais ça ne me dérangeait pas. Les habitants de cette maison étaient nombreux. Bruyant. Parfois, cela suffisait à me faire oublier à quel point mon esprit était encombré par tout un tas d’information, que je n’arrivais pas à classer. Et parfois non.

« Tu veux boire quelque chose ? Ou manger quelque chose ? »

Non, je ne veux rien. Je lui réponds d’un ton détaché. Mais puisque tu habites ici depuis longtemps, aurais-tu une idée pour que je puisse me distraire l’esprit ? Il y a quelques temps, j’ai entendu parler deux hommes d’un truc qu’ils décrivaient comme « inoubliable». J’en ai donc conclu, que la chose en question était très divertissante. Mais lorsque je suis allée là-bas, je n’ai rien vu d’autre que des femmes à moitié nues danser sur une scène accrochée à une barre en métal. Ça n’avait aucun intérêt. A part me faire perdre mon temps pour rien.

Dyson semblait gêné. Je ne comprenais pas pourquoi. Il avait bien des enfants non ? Ça voulait dire qu’il avait du coucher donc, qu’il avait déjà vu une femme (au moins) nue. Alors pourquoi faire cette tête pour si peu ?

« Et bien... tu savais que la Magic League était demandée par Apollon ? Il a organisé un... jeu au resto. C'est assez spécial, mais ça peut être marrant. Je suppose. Tu veux venir ? »

Pourquoi pas. Après tout, je n’ai rien à perdre à part mon temps.

Et c’était vrai. Je n’avais pas grand-chose à perdre à part mon temps. Peut-être que cette soirée serait divertissante après tout ? Même si les jeux auxquels j’avais joué jusque à présent, n’avaient rien de spécial ou de marrant Que je ne connaissais pas cet Apollon, et qu’il n’avait pas l’air très sûr de lui.
Mais peut-être, m’étais-je fait des idées.. Ou pas.

***

J’observe mon reflet dans l’une des vitrines du Comics Burger, les sourcils froncés. Du sang coule de encore mon œil gauche et je l’essuie d’un revers de la main, avant de rentrer à l’intérieur du restaurant comme s’il ne c’était rien passé.

Il semblerait que je sois en avance. Je commence, alors que mon regard ce promène sur les personnes déjà présentes dans la pièce avant de m’arrêter sur un grand blond. Quand à toi, j’imagine que tu es le type dont m'a parlé Dyson tout-à-l'heure, Apollon c’est ça ?

Cette question la, elle était surtout destiné à Dyson.

Intéressant. Mon regard reste fixé sur lui tendis que je continue avec un ton détaché. Dyson m’a dit, que votre jeu pourrait me divertir. J’espère que vous ne me décevrez pas.

C’était une bonne entrée. Courte. Direct. Mais il manquait visiblement une chose. Et je croyais savoir ce que c’était.

Bonsoir. Je lâche enfin avant de reporter mon attention sur les cartons de pizza posés sur le comptoir. Il y en avait beaucoup. On était combien ce soir déjà ?


HJ: Mina(Max) porte la tenue d'Harley Quinn montré dans le gif, mais elle n'en a pas conscience. Elle croit être porter un haut échancré sur le devant noir, un legging en cuir et des bottines noirs...

.


_________________
YOU'VE MET WITH A TERRIBLE FATE, HAVEN'T YOU ?
[..] MY VOICE, CAN YOU HEAR IT ? THIS SIGN, CAN YOU READ IT ? I'LL WAIT FOREVER IF YOU'LL JUST COME TO ME.
Gifs : unknown & unknown tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-withe.forumactif.com
 

trtrdfsdfsdf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&white :: Votre 1ère catégorie :: Les forums :: Les postes a faires-