Black&white

hgfhhhhhhhhhhhh
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ▬ ▌Carter Alex "Alexandra" Piper Innocence MERTEUIL▌▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Katherina Valeriùs

Ô mère sait-elle donc que vous portâtes ses draperies.


Messages : 299
pépettes : 85390
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: ▬ ▌Carter Alex "Alexandra" Piper Innocence MERTEUIL▌▬   Sam 5 Sep - 14:04





(c) Yoshy
Feat Lleighton Meester/ Selena Gomez
AGE: 17 Ans
NATIONALITE: Americaine
DATE DE NAISSANCE: 19 Fevrier
RESIDENCE: Hollywood
SITUATION: Peut être célibataire, peut être pas


▌•• Carter "Alex" Alexandra Piper Innocence MERTEUIL•• ▌


□ DEAR DIARY//


    De son histoire les gens ne connaisent que la version officiel.
    Si on pose la question à un jeune de l'élite New Yorkaise il vous répondra

    - Innocence? Ah oui la fameuse Casey Innocence Merteuil... Elle il n'y a aucun doute elle est née dans une bonne famille, pas comme ces clodo du West Side... Sa mère était une grande mannequin est une designer hors paire possédant sa propre ligne de vêtement et d’accessoire… Et son père et l'heureux propriétaire d'un grand palace à New York ainsi qu’a Las Vegas, Hollywood et Hong Kong je crois, mais j'ai aucune idée du nom de son palace sinon tu peux être sur que j'y serais tous les jours, cette fille elle parfaite.. Atteindre un tel degré de perfection c'est un appel à la dépravation...

    Mais la véritable histoire et plus longue. Ecoutez la donc, elle pourrait bien vous faire regretter tous ses mots ignoble que vous pourriez avoir prononcé dans un murmure avec l’idée que cette fille est une vrai fille a papa. Cette histoire qui vous fera sûrement regretter tous se que vous pourriez penser d'elle dans les minutes à venir.

    Once upon a time

    Casey s'appelle en faite Innocence Blair Merteuil, oui vous avez bien entendu elle est la demi soeur de la fameuse Kathryn Merteuil celle qui affiche l’air béa de sœur sourire, gentille fille au premier regard qui en vrai garce et qui aime se jouer des gens qu’elle juge inférieur a elle... « Je garde mes amis au frais et mes ennemis sous le coude » ou « L’amitié cela s’entretiens et l’inimitié encore plus » montre avec quel genre de fille la jeune Innocence doit vivre. L’une des choses les moins connues est le fait que Kathryn se drogue. En effet, la jeune femme aussi parfaite qu’elle puisse être cache de la drogue dans une plus au moins grande croix en argent qu’elle garde toujours autour du coup sauf pour les ses parties de jambes en l’air et lorsqu’elle dort. Bien cachez je vous avouerez donc... Elle n'a jamais eu le moindre problème d'argent elle est riche, belle et elle en profite à fond... Son demi frère lui s'appelait Sebastian Valmont il est mort il y a 4 ans écrasé par une voiture en voulant sauver la vie de la femme qu'il aimait... Etrange car comme vous le savez sûrement Sebastian était pareille que sa demi soeur Katryn. Sex, drogue et rock and roll voilà la devise des Valmont/Merteuil.
    Entre eux c'était plutôt froid, pas comme une famille normale, vous me direz ce n'était pas une famille normale, mais écoutez donc comment Katryn et Sebastian se parlait entre eux:
    Sebastian: - Comment va ta croqueuse de diamant de mère?
    Katryn: - Elle soupçonne ton impuissant d'alcolo de père de niquer la bonne…

    Oui pas correct n’est ce pas ? Mais ce n'est que le début, mais commençons plutôt par le commencement voulez vous?

    Sachez que Mme Valmont n'était pas le seul à faire des infidélités à sa femme, bien au contraire Mme Valmont/Merteuil en profitait aussi, le jardinier... On dira que ces le coup classique mais bon après tout c'est mieux qu'un alcolo impuissant Hein???
    Et c'est lors d'une nuit avec le Président des Etats-Unis que la jeune femme vu le jour. Malgré les apparences que montre Mme Valmont elle refusa d'avorter, prétendant que l'enfant était de Mr Valmont... Au moins une valeur qui aura permis à miss Merteuil de voir la lumière du jour.
    Lorsqu'elle était jeune Kathryn était déjà sous l'emprise de sa mère, bon elle était encore jeune et son demi frère Sebastian était pas encor un salaud mais bon on choisie pas sa famille...

    The little voice in my head won't let me forget, The little voice in my head is never misled

    Innocence est âgée de 10 ans et sa demi soeur elle en à 16. Sélène était le pire cauchemar de Katryn, car elle ne faisait pas semblant d'être gentille souriante drôle et maladroite, elle l'était vraiment. En même temps elle était adorée de tout le personnel, oui non pas par sa mère elle, était trop occupé à voyager avec son mari vous comprenez elle avait mieux à faire...
    Donc Innocence était déjà une fille hors du commun, elle était une surdouée, capable de faire des chose incroyables comme crée des prototype de portable, ou des truc comme ça, oui elle était manuelle mais pas seulement, elle avait un Qi au moins aussi impressionnant que celui de certain savant, alors croyez le ou non mais Innocence n'est pas une fille comme les autres.
    Ainsi elle prolongea ses expériences au piratage informatique du réseau de la NSA et de la CIA et la encore elle s'en sorite sans problème, personne ne pu faire le rapprochement entre elle et les piratages...
    Ensuite elle s'intéressa aux arts martiaux, elle inventait donc des histoires inimaginable qui rendrait heureuse sa demi soeur et qui lui laisserait tout le temps de faire se qu'elle aimait.

    I'm Super Girl

    Déjà 15 ans et la jeune fille est considérée comme la survivante, car elle n'était pas comme ça demi soeur Kathryn, elle était aimée de tous le monde et en retour elle était agréable, une vrai gentille. Le seul défaut qu'on aurait pu lui reprocher c'était d'être trop parfaite...
    Mais alors que les chose allait au mieux pour elle, Innocence lâcha prise, et fini par devenir comme Kahtryn, et oui Innocence avait tenu bon et croyez moi elle en avait bavé mais la elle n'y arrivait plus, Kathryn avait tout fait pour la pervertir et elle avait fini par réussir.
    Elle commença alors l'apprentissage d Innocence Blair Merteuil ou comment réduire un mec en esclavage... Comment bousillé les espoirs & les bonnes résolutions de son demi frère qui tenter de devenir quelqu'un de fidèle... Vous me direz il semblait vraiment décidé pour une fois.
    Et Katryn lui appris aussi les règles fondamentales de la sale garce manipulatrice... Et lui offra pour la fin de son apprentissage une croix creuse ou elle pourrait mettre sa drogue...Ce n'était pas la plus belle & la plus parfaite des famille mais c'était la sienne.

    Sweet sexteen

    Comme cadeau pour ses 16 ans Sélène, Kathryn et Sébastien firent la tournée des bars, s'éclater et finirent par ramener de la compagnie pour la nuit. Sélène et Kathryn s'envoyez des pics sans arrêt et n'hésitez pas à se vanter du nombre de gars qu'elle on pu se faire dans l'année, ou dans la soirée. Et oui une petite ligne et on repart à l'assaut.
    Sebastien semblait parfois avoir de la peine pour sa demi soeur mais cela ne changerait rien, maintenant qu’Innocence était sous la coupe de Katryn Sebastian connaissait son futur... Elle serait exactement comme da soeur, et peut être même en bien pire.

    Do you want me?

    17 ans et déjà Innocence et pire que sa demi soeur se qui rend celle-ci extrêmement heureuse, elle est fière qu’Innocence puisse mettre en pratique son enseignement. Cassidy Merteuil un de leur cousine suivant l’exemple de Kathryn mais sans que celle ci ne l’estime vraiment a la hauteur de l’héritage des Merteuil leur cousine décida de venir voir la petite famille est quel ne fût pas sa surprise lorsqu’elle découvrit que la parfaite petite idiote était devenu une vrai garce. Jalouse d’Innocence Cassidy tenta en vain de l’évincer mais ni parvint pas. Une guerre ouverte entre les jeunes femmes et maintenant déclarée, qui sera la meilleur? Cela reste a voir



□ STATUE: Innconue
□ POUVOIRS: Innconue.
□ RANG: Cruelle, Venimeuse, et Sulfureuse Cruel intention



Dernière édition par Cameron L. Munday le Lun 12 Oct - 0:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-withe.forumactif.com
avatar Katherina Valeriùs

Ô mère sait-elle donc que vous portâtes ses draperies.


Messages : 299
pépettes : 85390
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: ▬ ▌Carter Alex "Alexandra" Piper Innocence MERTEUIL▌▬   Sam 26 Sep - 13:27



    Cameron Isabel Munday
    « Si tacuisses, philosophus mansisses »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-withe.forumactif.com
avatar Katherina Valeriùs

Ô mère sait-elle donc que vous portâtes ses draperies.


Messages : 299
pépettes : 85390
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: ▬ ▌Carter Alex "Alexandra" Piper Innocence MERTEUIL▌▬   Dim 11 Oct - 17:53

Cameron qui est tu? Une peste? Sûrement une casse pied mais qui a très souvent raison et qui aime s'en vanter bein quoi? Je suis la meilleur et je le sais non mais. Mais ce n'est pas vraiment ça qui vous intéresse passons.

Cameron est quelqu'un qui est plutôt facile a cerner quoi que parfois surprenante elle n'est jamais vraiment comme on se l'imagine car il arrive que ses réactions différent avec ce qu'elle es en général. Dans un premier temps, si je devais décrire le caractère de la jeune femme en 2 mots c'est Fort caractère. La jeune femme est en général quelqu'un que l'on évite de croiser du regard non que le sien soit cruel et méchant mais que celui ci est différent de tous, c'est comme si celui ci était éteint tout simplement. Son visage impassible est celui qu'elle aborde le plus, il lui arrive parfois de le changer avec d'autre expression comme la surprise ou lorsque la jeune femme se pose des questions qui tend plus vers la grimace qu'autre chose ce qui prouve que la jeune femme n'est pas non plus un monstre, non loin de la. Son caractère elle ne s'en plaint pas, elle est sarcastique et cynique avec tout le monde, et peut même se sortir quelques répliques cinglante a elle même lorsqu'elle juge qu'elle est stupide et qu'elle aurait pus faire mieux. La jeune femme n'aime pas avoir tord et d'ailleurs si jamais elle a tord, il vaux mieux ne pas lui faire savoir car si au moment ou vous lui faite la remarque la jeune femme aborde un visage impassible presque impossible a défroisser même si la colère lui monte, elle sera d'autant plus dangereuse car elle vous le fera payez et avec le sourire en plus. Car oui, la jeune femme aime jouer les garce et ça personne n'a besoin de dessin pour s'en apercevoir, il suffit de regarder son comportement en société mais passons, la question est pourquoi la jeune femme peut se montrer si méchante et pourquoi n'arrive t'elle pas a trouver la paix? Pourquoi elle se met en colère facilement? Sincèrement la jeune femme n'est pas une garce méprisable, une méchante personne en elle même elle est juste quelqu'un qui a du mal à montrer autre chose que ce qu'elle a toujours vu. Peut être a cause d'un lourd passé ou d'un événement la jeune femme a décidé de devenir quelqu'un d'autre, une personne refoulant le moindre sentiment qui pourrait la faire passer pour une personne facilement manipulable. Car oui la jeune femme n'était pas comme ça avant. D'ailleurs elle ne l'est pas vraiment, si je devais la décrire avec une autre mot c'est agréable. La jeune femme lorsqu'elle réussit a se sentir bien avec une personne devint une autre personne, abordant alors un beau sourire, et une maladresse qui malheureusement est très souvent le centre d'attention de certaine conversation. Rêveuse, drôle, elle peut sortir plus de 5 stupidité, blagues et chanson inspirée de Phoebe Buffay en pas loin de 3 minutes, mais en général vous y aurez droit toute la journée 21H/24 le reste du temps elle dort. Si celle ci est heureuse, joyeuse tout le monde le sais d'ailleurs elle aime transmettre sa joie est sa bonne humeur avec une petite blague de carambar a droite et a gauche mais même si il s'avère que la jeune femme est une adorable gaffeuse non prétentieuse et surtout aimant aider les gens autour d'elle, son visage peut changer en l'espace d'un instant et si elle affiche son regard tant craint, toutes les blagues et autres tentatives de la faire rire seront vaine, ne vous avisez jamais de la trahir ou de la décevoir, elle est rancunière mais on vous aura prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-withe.forumactif.com
avatar Katherina Valeriùs

Ô mère sait-elle donc que vous portâtes ses draperies.


Messages : 299
pépettes : 85390
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: ▬ ▌Carter Alex "Alexandra" Piper Innocence MERTEUIL▌▬   Dim 11 Oct - 17:53

» oh et puis, raconte nous toute ton histoire : (20 lignes minimum)

Je suis tellement désolée vraiment. C’est le genre de phrase qu’une personne normal dit pour s’excuser d’une chose faite a une autre personne ou pour simplement s’excuser pour une promesse faite a une personne qu’elle n’arrive pas forcément a tenir.
Kaelistiria, jeune femme aux cheveux châtain observait de la fenêtre de sa chambre la photo de son père. Cette photo la jeune femme se souvenait du moment ou elle avait était prise, une sortie qu’elle avait faite avec son père Jeff, un maigre sourire se dessina alors sur ses lèvres, son père était souriant et comme a chaque fois il l’embrasser tendrement sur le front avant de tourner de nouveau la tête vers la photo et d’esquisser un sourire chaleureux. Une larme perla le long de sa joue.

Maman, que ce passe t’il ? Elle s’en souvenait plus que nettement de ce moment ou elle avait vu pour la première fois sa mère pleurer. Sa mère était quelqu’un de fort intérieurement d’après ses souvenirs la jeune femme n’avait jamais vu sa mère pleurer. Son visage ne changeait jamais, la colère n’était pas un sentiment qu’elle exprimer ainsi que la joie elle était imperturbable, même le ton de sa voix ne changer jamais, comme si rien ne pouvait lui faire changer son humeur. Mais cette fois… Cette fois, c’était différent elle avait vu pour la première fois ça mère pleurer ainsi elle était donc comme tous le monde elle avait donc des sentiments. Retourne dans ta chambre sur le champ et n’en sort pas tant que je t’en aurait pas donné l’ordre c’est compris Kaelistiria ? Sa mère avait dit sa avec tant de colère, de haine dans la voix que la jeune femme avait tressaillit mais n’avait pas contesté les ordres de sa mère et celle-ci c’était alors sans un bruit dépêcher de retourner dans sa chambre et fermer la porte en prenant soin de la claquer. On ne pouvait pas dire que dans la famille de la jeune femme l’amour primait au dessus de tout, elle avait parfois l’impression de vivre dans une vitrine comme les mannequins entrepose dans les vitrines, tout semblait si parfait en apparence mais en réalité c’est comme si tout sentiment avait disparut, la jeune femme ne savait plus ou donner de la tête. Dans ça famille, seul la race de sang pure compte, mais étrangement la jeune femme se sentait différente des siens mais cela m’eu plus grande importance lorsqu’elle apprit que son père était mort. Aucun son ne sortie plus de sa bouche, son visage se transforma alors devenu impassible la jeune femme était devenu comme un mannequin comme si elle ne vivait que grâce a un enchantement, elle était morte intérieurement.

Les années passèrent et la jeune femme grandit, ayant appris a supporter les saut d’humeurs habituel de sa mère, la jeune femme était devenu imperturbable, et avec le temps, elle avait fini par devenir comme ça mère, détestable ne pensant qu’au rang que son sang lui apportait, se montrant méprisante avec les sang de bourde et les traîtres a leur sang, la jeune femme représentait parfaitement le parfait Serpentards, pourtant quelque chose la fit changer radicalement. Elle prit conscience par sa mère qui inconsciemment en la félicitent de son comportement et de son dévouement total au sang pur qui est le sien qu’elle n’était plus ce qu’elle était, qu’elle ne voulait pas devenir ce qu’elle était. Son entrée à Poudlard se fit alors, sa mère passait son temps à venter les mérites de sa fille, elle était enfin fière d’elle mais à quel prix ? Elle avait perdu la seule chose qui lui restait, son humanité. Mais au moment où elle se retrouva devant le Choixpeau une chose surprenante arriva.

Hum… Je vois de grandes capacités et un dévouement complet pour le sang qui est le tiens, un grand pouvoir sommeil en toi, pourtant je vois quelque chose…. Puis il prononça alors le nom de la maison qui changea le reste de sa vie en enfer.

Gryffondor ! La jeune femme regarda un moment la pièce, les regards se posèrent sur elle, elle venait à l’étonnement général perturber la si grande fierté de la famille, être prise à Serpentard.

A la suite de ça, sa mère ne fût plus jamais la même, elle fut tellement choquée qu’elle se montra haineuse, savoir que sa fille se trouvait a Gryffondor était une tel honte, qu’elle décida de renier sa fille de dire qu’elle était morte. Et c’est ce qu’elle fit, un soir celle-ci tenta de tuer sa fille qui venait chercher ses affaires pour partir de chez elle, mais la jeune femme réussit par un coup de chance a s’échapper mais une affreuse cicatrice déformait alors son visage. Elle semblait méconnaissable, l’annonce de sa mort ne la fit pas tiquer, à vrai dire elle finit par y croire elle-même mais n’ayant plus les fonds pour se rendre à Poudlard, la jeune femme du se rendre à l’évidence, elle avait pu y aller pendant presque une année entière. Mais la chance finit par lui sourire, elle fût recueillit par une de ses tantes qui avait était a Salem, la jeune femme privée de Poudlard devait se rendre a l’évidence elle ne pouvait rien faire et ne serait jamais une grande sorcière. Sa tante, tenta alors de faire son éducation, et sur ce qu’elle apprit, la jeune femme pu se révéler être une élève plutôt douée, mais cela ne changeait rien elle devait vivre dans l’obscurité a présent si elle ne voulait pas mourir.

Ainsi, la jeune femme vivait la nuit, la nuit pour elle tout était possible, elle se sentait libre mais elle savait aussi qu’elle n’aurait jamais une vie normal, qu’elle n’aurait jamais d’enfant mais ce fut la ça plus grande erreur. Un soir, alors que la jeune femme se trouver dans le jardin, la jeune femme observer la beauté de la lune. A 24 ans, la jeune femme n’avait pas vu la lumière du jour depuis bien des années, la peur de mourir avait prit une tel place dans ça vie qu’elle passait le plus clair de son temps dans une cachette fabriqué par sa tante pour la jeune femme. Puis ce fût en croisant le regard d’un jeune homme que sa vie bascula, la jeune femme n’avait jamais rien ressentie de tel avant, il semblait sortir d’un compte de fée il était si souriant, si heureux, et pour la première fois depuis longtemps son visage se déforma pour laisser apparaître une expression de tristesse. Pour dire vrai, la jeune femme n’était pas bavarde, et n’aimait pas parler d’elle alors lorsque le jeune homme s’approcha d’elle pour savoir pourquoi elle abordait un visage si triste, elle ne pu répondre et s’en retourna dans son espace pour s’isoler a nouveau. Chaque soir, la jeune femme regardait par la fenêtre de la maison de sa tante près de la porte et chaque soir elle le voyait regarder un instant la maison puis continuer son chemin, jusqu’au jour ou elle ne le vit plus Mais ce n’était qu’une ruse pour qu’elle finisse par sortir et alors qu’elle comprit qu’il était la il la retint La suite elle na jamais voulut la dévoiler, l’histoire officiel qu’elle me dévoila était que leur histoire avait duré une nuit, une magnifique nuit ou il lui fit le plus beau des cadeaux, il lui offrit une magnifique peste

Pourtant j’avais tant de mal à le croire, je sentais dans le ton de sa voix qu’elle me mentais mais je n’osais contredire sa parole, mais même si je n’arrivais a connaître le fin mot de l’histoire, j’étais heureuse car une fois, un homme ne c’était pas arrêté a la beauté de ma mère et avait su voir ce qu’elle était vraiment. Du moins c’est ce que j’espérer.
C’est ainsi que 8 mois plus tard… Enfant prématuré je débarquer dans le monde des sorciers. Ma mère décida de m’élever, et pour ce faire elle devait partir loin car elle ne voulait pas que sa fille, son trésor doivent elle aussi vivre dans l’ombre.

Aidée par sa tante, la jeune femme partie alors, et tenta du mieux qu’elle pu d’élever son incroyable enfant. Cachant son visage au monde, la jeune femme fit tout son possible pour protéger sa fille et l’élever convenablement, elle décida ainsi de lui faire vivre une vie de simple moldue, elle voulait qu’en cas de danger celle-ci puisse survivre dans le monde des moldues sans le moindre soucis. Et c’est ainsi que la jeune femme commença un entraînement a l’art du combat, qu’elle balança des bombes a eau sur la porte du voisin est des bombes de peinture sur le voisin, des œufs sur la voitures des gens qui fuyant le regard de sa mère la traitant de monstre et communiqua avec différent pays avec a la clef une note de téléphone salé. Le japon c’est pas donné en faite conclue t’elle finalement.

Puis à 13 ans, le choc. La jeune femme avait bien changé, sa mère voyait en elle sa défunte mère qui jadis avait tenté de la tuer avec une pointe d’elle-même, cette aire impassible, imperturbable, la jeune femme l’abordait constamment, a un tel point qu’elle ressemblait de plus en plus a sa mère jeune, comme si elle était un mannequin seulement vivante par la présence d’un sortilège qui lui donnerait vie. Je suis quoi ?! La jeune femme regardait sa mère en penchant sa tête lentement, comme si elle chercher quelque chose qui pourrait la trahir et lui faire comprendre que c’était une blague. Mais ce n’en était visiblement pas une, et c’est ce que compris la jeune femme quand elle vu pour la première fois de sa vie une baguette magique et un sort maladroitement exécuté par sa mère. La jeune femme imperturbable en apparence était restée sur le cul, c’est donc pas une légende conclut elle simplement. Et c’est alors que sa mère lui remit la lettre de l’école de Magie de Salem, et c’est ainsi que la jeune femme après avoir acheter tous les articles grâce a sa riche tante qu’elle fit son entrée à la prestigieuse école de Salem. Son regard, son visage, le son de sa voix, les élèves la fuyait du regard mais elle les attirait aussi qui pouvait donc être cette fille la ? Elle n’avait pas besoin de lire dans les pensées pour savoir ce qu’il pensait, elle le voyait au regard qu’ils portant sans cesse sur elle, elle était une fascination, un objet de fascination, c’est cela, qui pousser les autres sorciers a tenter parfois une approche pour en savoir un peu plus pour elle mais elle n’en démordrait pas. Ainsi, 6 années s’écoulèrent l’entement, 6 années ou la jeune femme se révéla être une élève douée, attentive si elle apprécier les profs, moqueuse mais bosseuse qui voulait être a la hauteur, qui voulait être la meilleur qui n’aimer pas perdre mais qui s’imposait tout de même des limites. Et un soir, alors que la jeune femme avait décidé de prendre sur son temps de sommeil pas vraiment important pour finir les recherches qu’elle avait commencer a entreprendre sur son père, elle déambulait alors dans les couloirs, sachant sans savoir pourquoi que ce soir elle trouverait sûrement ce qu’elle avait cherché. C’est alors qu’elle rencontra cette nuit la dans les couloirs une jeune fille qui semblait avoir eu peur d’elle, elle devait sûrement penser que Cameron était un préfète mais lorsque celle-ci comprit que ce n’était pas le cas, elle se calma enfin. Elle tenta alors de se justifier, mais malgré toute ses excuses la jeune femme ne changea pas le moins du monde l’expression de son visage. Impassible, imperturbable qui fixait du regard la fille devant elle, quelques chose dans son regard, son visage pour la première fois lui fis changer d’expression, ainsi elle esquissa un rictus et se présenta affichant un visage plus doux qu’a la normal à Ellyxhir qui se présenta à son tour. Cette soirée la, la jeune femme s’en souviendrait longtemps, ainsi donc elle avait une demi sœur et après avoir longtemps foulé ses couloirs elle ne l’avais jamais vu, jamais croisé, jusque la rien n’avait pus lui indiquer qu’elle n’était pas seul maintenant. Pourtant même si dans l’instant présent la jeune femme était comblée, elle se sentait mal, triste, elle sentait que quelque chose n’allait pas elle sentait que sa mère avait un problème, elle sentait que c’était grave, et imaginer même le pire, elle avait beau se persuader du contraire, elle savait que sa mère avait eu un problème mais ne pouvais manifestement rien faire.

Le lendemain, l’intuition de la jeune femme se révéla être vrai, sa mère avait était tuée par un sorcier ou une sorcière, elle-même ne savait pas a vrai dire le goût amère de la vengeance avait embrouillé ses pensées, son esprit n’était plus qu’occupé par la vengeance qu’elle préparait mais une personne réussit néanmoins a lui faire changer d’avis, ne serais ce que pour un moment. A leur retour de vacances, Cameron était devenu bien pire qu’elle ne l’avait jamais était avant, tout comme ça mère pendant son enfance, ayant évité sa tante, pendant toute les vacances, la considérant presque que comme une femme a son service, Elly ayant apprit la nouvelle par le bouche a oreille la supplia de changer d’avis et lui parla, bien que la jeune femme refusa dans un premier temps de l’écouter, celle-ci finit par accepter le fait qu’elle était peut être aller trop loin et s’excusa auprès de sa tante, malgré le fait qu’elle n’arrivait pas a s’ôter de la tête l’image de sa tante absente au moment ou sa mère avait le plus besoin d’elle. Une idée parcoura alors l’esprit de sa demi sœur, un échange entre école était d’actualité, pourquoi la jeune femme ne devrait elle pas se changer les idées en se préparent a partir la bas ? Bon, si elle ne pouvait pas y aller au moins elle se serait changer les idées mais si elle était prise elle auraient au moins tout préparé, c’était pas une colonie ou quoi que ce soit mais c’était tout de même quelque chose d’assez important ou il fallait se préparer.
Ainsi, l’annonce tomba, Elly et elle étaient prise pour partir a Poudlard, un goût amère de dégoût la submergea pendant un cour instant ainsi qu’une envie folle de voir le lieu qui fut la grande fierté de sa famille, se rendre la bas sachant que tout le monde pensait qu’elle n’existait pas, sachant même que sa descendance était Serpentard était en quelques sorte un agréable atout car elle savait d’où venait sa famille et a partir de la elle pourrait peut être savoir ce que lui cache a présent sa tante et se que lui cacher sa mère depuis des années la véritable histoire de sa mère et de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-withe.forumactif.com
avatar Katherina Valeriùs

Ô mère sait-elle donc que vous portâtes ses draperies.


Messages : 299
pépettes : 85390
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: ▬ ▌Carter Alex "Alexandra" Piper Innocence MERTEUIL▌▬   Dim 11 Oct - 17:54

Mon double moiiiiiii Ma sita qui taille un short a pépé avec la tondeuse a gazon est qui tue les courant d'aire avant de se prendre la porte de derrière moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-withe.forumactif.com
avatar Katherina Valeriùs

Ô mère sait-elle donc que vous portâtes ses draperies.


Messages : 299
pépettes : 85390
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: ▬ ▌Carter Alex "Alexandra" Piper Innocence MERTEUIL▌▬   Lun 12 Oct - 0:40

- Innocence? Ah oui la fameuse Casey Innocence Merteuil... Elle il n'y a aucun doute elle est née dans une bonne famille, pas comme ces clodo du West Side... Sa mère était une grande mannequin est une designer hors paire possédant sa propre ligne de vétement et son père et l'heureux propriètaire d'un grand grand palace de New York je crois,mais j'ai aucune idée du nom de son palace sinon tu peux être sur que j'y serais tous les jours, cette fille elle parfaite.. Atteindre un tel degré de perfection c'est un appel à la dépravation...

Mais la véritable histoire et plus longue écoutez donc cette histoire qui vous fera surement regretter tous se que vous pourriez penser d'elle dans les minutes à venir.

Once upon a time
Sélène s'appelle en faite Summer Merteuil, oui vous avez bien entendu elle est la demi soeur de la fameuse Katryn Merteuil celle qui jouer les gentille fille et qui dans le dos des gens se foutait royalement de leur gueule... Mais oui vous savez celle qui cachait de la drogue dans sa croix en argent... Bien cachez je vous avourez donc... Elle n'a jamais eu le moindre problème d'argent elle est riche, belle et elle en profite à fond... Tout en restant discrete. Son demi frère lui s'appelait Sebastien Valmont il est mort il y a 4 ans écrasé par une voiture en voulant sauver la vie de la femme qu'il aimait... Etrange car comme vous le savez surement Sebastien était pareille que sa demi soeur Katryn. Sex, drogue et rock and roll voilà la devise des Valmont/Merteuil.
Entre eux c'était plutôt froid, pas comme une famille normal, vous me direz ce n'était pas une famille normal, mais écoutez donc comment Katryn et Sebastien se parlait entre eux:
Sebastien: - Comment va ta croqueuse de diamant de mère?
Katryn: - Elle soupçonne ton impuissant d'alcolo de père de niquer la bonne..

Oui pas très chouette mais ce n'est que le début, mais commençons plutôt par le commencement voulez vous?

Sachez que Mme Valmont n'était pas le seul à faire des infidélité à sa femme, bien au contraire Mme Valmont/Merteuil en profitait aussi, le jardinier... On dira que ces le coup classic mais bon après tout c'est mieux d'un alcolo impuissant Hein???
Et c'est lors d'une nuit avec le PDG d'une industrie dans l'invention de nouvelle technologie "Un tony Stark en somme."
Sauf que lui ses pas les armes qui l'interesse mais tout le reste, et oui les portables, les voitures qui parlent... Oui il à aussi une entremprise dans le domaine des automobiles.
Malgré les apprences que montre Mme Valmont elle à refusait d'avorter, prétendant que l'enfant était de Mr Valmont... Au moin une valeur qui aura permis à miss Blake de voir la lumière du jour.
Lorsqu'elle était jeune Katryn était déjà sous l'emprise de sa mère, bon elle était encore jeune et son demi frère Sebastien était pas encors un salaud mais bon on choisie pas sa famille...

The little voice in my head won't let me forget
The little voice in my head is never misled
Sélène est agée de 10 ans et sa demi soeur elle en à 16. Sélène était le pire cauchemard de Katryn, car elle ne faisait pas semblant d'être gentille souriante drôle et maladroite, elle l'était vraiment. En même temps elle était adorée de tout le personnel, oui non pas par sa mère elle était trop occupé à voyager avec son mari vous comprenez elle avait mieux à faire...
Donc Sélène était déjà une fille hors du commun, elle était une surdouée, capable de faire des chose incroyables comme crée des prototype de portable, ou des truc comme ça, oui elle était manuelle mais pas seulement, elle avait un Qi au moin aussi imprésionnant que celui de Kyle XY mais si vous savez la série, alors croyez le ou non mais Sélène n'est pas une fille comme les autres.
Ainsi elle prolongea ses expériences au piratage informatique du réseau de la NSA et de la CIA et la encore elle s'en sorite sans problème, personne ne pu faire le rapprochelent entre elle et les piratages...
Ensuite elle s'intéréssa aux arts martiaux, elle inventait donc des histoires innimaginable qui rendrait heureuse sa demi soeur et qui lui laisserait tout le temps de faire se qu'elle aimait.

I'm Super Girl
Déjà 15 ans et la jeune fille est considérée comme la survivante, car elle n'était pas comme ça demi soeur Katryn, elle était aimée de tous le monde et en retour elle était agréable, une vrai gentille. Le seul défault qu'on aurais pu lui reprocher c'était d'être trop parfaite...
Mais alors que les chose allait au mieux pour elle, Sélène lacha prise, et fini par devenir comme Katryn, et oui Sélène avait tenu bon et croyez moi elle en avait bavé mais la elle n'y arrivait plus, Katryn avait tout fait pour la pervertir et elle avait fini par réussir.
Elle commença alors l'apprentissage de Sélène ou comment réduire un mec en esclavage... Comment bousillé les espoires de son demi frère décidé à bousiller les bonnes résolutions de son demi frère de devenir quelqu'un de fidèle... Vous me direz il smeblait vraiment décidé pour une fois.
Et Katryn lui appris aussi les règles fondamentales de la sale manipulatrices... Et lui offra pour la fin de son apprentissage une croix creuse ou elle pourrait mettre sa drogue...
Ce n'était pas la plus belle des famille mais c'était la sienne.

Sweet sexteen
Comme cadeau pour ses 16 ans Sélène, Katryn et sébastien firent la tournée des bars, s'éclatère et finirent par ramener de la comagnie pour la nuit. Sélène et Katryn s'envoyez des pic sans arrêt et n'hésitez pas à se vanter du nombre de gars qu'elle on pu se faire dans l'année, ou dans la soirée. Et oui une petite ligne et on repars à l'assaut.
Sebastien semblait parfois avoir de la peine pour sa demi soeur mais cela ne changerais rien, maintenant que Sélène était sous la coupe de Katryn Sebastien connaisait son futur... Elle serait exactement comme da soeur, et peut être même en bien pire.

Do you want me?
17 ans et déjà Sélène et pire que sa demi soeur se qui rend celle-ci extrêment heureuse, elle est fière que Sélène puisse mettre en pratique son enseignement.
Jusqu'au moment ou Katryn fit un pari avec Sebastien.
Ils font un pari concernant Annette Hargroove, jeune fille ayant témoigné dans un magazine de son désir d'attendre un homme de qui elle serait réellement amoureuse pour faire l'amour. L'enjeu du pari était assez important car Sebastien accepta de le relever : si Kathryn gagne, elle obtient la voiture de Sebastien – un coupé Jaguar XK140 de 1956 – mais, si elle perd, elle devra s'offrir à lui.
Et cette histoire ce conclu par la mort de Sebastien et la découverte du vrai visage de Katryn grace au journal de son demi frère détenu par Annette Hargroove.
Et c'est ainsi que Sélène changea de nom pour celui de Sélène Raven Blake et elle s'installa dans l'Upper East Side, bien loin de son hôtel.
Une nouvelle vie commença alors mais Sélène ne changea pas, elle continua à utiliser se que sa Demi soeur lui avait apprit mais pourquoi??? Peut être qu'elle c'était résolut à lacher prise et rester comme ça, elle décida de mettre en pratique toute ses compétence ici, et croyez le ou non vous n'y echapperez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-withe.forumactif.com




MessageSujet: Re: ▬ ▌Carter Alex "Alexandra" Piper Innocence MERTEUIL▌▬   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ ▌Carter Alex "Alexandra" Piper Innocence MERTEUIL▌▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&white :: Votre 1ère catégorie :: Evolutions :: Les personnages-