Black&white

hgfhhhhhhhhhhhh
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 exemple de Synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Katherina Valeriùs

Ô mère sait-elle donc que vous portâtes ses draperies.


Messages : 299
pépettes : 82315
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: exemple de Synopsis   Mer 9 Sep - 22:57






" Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité."

bbbbbbbbbbbbbbbbbb [Albert Einstein]



2011 : Projet Emi [Abandonné]

Après des années de travailles & de recherche, l’armée à décide d’abandonner le projet Emi. Le but de ses recherches étant de crée une machine ayant une apparence humaine de préférence pour tromper l’ennemie lors des guerres et capable de penser par eux même. Leur utilité serait sans limites, leur intention première était de les utiliser lors des guerres, ils pensaient pouvoir dans se cas réduire le taux de mortalité et gagner en puissance, il est évident que ci l’armée américaine arrivait a crée une armée de robot capable de penser et ayant une apparence humaine ils pourrait devenir invincible. Aucun ennemie ne pourrait lutter, mais toute les personnes travaillant sur le projet on soit était tués soit disparut. Dès qu’un autre groupe tente de prendre la place des anciens, es membres disparaissent dans de mystérieuse condition et son parfois retrouvée des semaines après sans le moindre indice capable de dire qui a pu commettre ses meurtres.

2015 : Les faits étranges se multiplient

Depuis quelques temps, les faits étranges se multiplient, il y a quelques jours la race humaine a connu une nouvelle évolution, ce dimanche a 15H a l’hôpital St Thomas, un enfant est né. A la sortie du ventre de sa mère les médecins on remarqué des bruits étranges et sous le lit se trouvait un oiseau, un phoenix doré. Après que l’équipe et tenté de faire sortir l’animal celui-ci a changé d’apparence devant l’équipe. D’après la mère, lorsque l’animal a était séparé de son enfant celui-ci a fait un malaise, c’est ainsi qu’il on découvert que les deux êtres était lié. Ils ont alors baptisé l’animal Daemon. Il a était demandé à chaque hôpital de vérifier si un fait du même type se reproduit.

Tout aussi étrange, nous avons appris qu’il y a quelques heures seulement une fusillade a eu lieu dans un lieu public. Jean, un jeune artiste de 20 ans raconte : J’ai vu un gars avec une longues vestes noir, j’étais a coté d’une femme étrange, quand l’homme c’est retourné il a sortie des armes a à crié un truc avant de tirer. La femme a côté de moi a aussi sortie des flingues et a tiré sur lui, j’ai eu peur mais le plus étrange c’est que l’homme c’est prit trois balles et il tenait encore debout, il a réussit a s’enfuir et a semer la femme je pense. Ils étaient extrêmement rapide tous les deux, ils semblait différent, l’espace d’un instant, j’ai même cru voir que les yeux de la femme devenait soudainement bleu.
Aucun mort n’est a déploré mais 3 personnes on était blessée dont une grièvement, nous n’avons pas encore de nouvelle de cette personne mais dès que nous en sauront plus nous vous feront part de son état de santé, nous sommes de tout cœur avec sa famille est espérons que tous ce passera bien.

Un dernier fait plus au moins étrange a attiré nôtre attention. Des hiboux, apparaissent depuis plusieurs jours par vingtaine dans différent endroit reculé du globe et tout particulièrement à Londres. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir à ce propos, des analyses on était faite sur ceux qui on pu être attraper, et ils semble tout a fait normal. Mais cela semble plutôt etrange ne trouvez vous pas ?

2019 : La technologie est partout

CyberDean industrie vient de prouver une nouvelle fois sa supériorité face à ses concurrent, a la surprise général ils ont présenté au grand public dans le courant de l’après midi le premier cyber organisme intelligent, les premiers créateurs d’une intelligence artificiel capable de gérer vôtre maison ou de vous remplacez un membre perdu par un autre cybernétique avait nié toute rumeur concernant un éventuel projet de crée une machine pouvant ressembler à n’importe quel être humain mais il semble que cela n’est était qu’une ruse pour tromper l’ennemie. Les créateurs du premier cyber organisme doté d’une intelligence artificiel on prit comme modèle l’une des filles du président des états unis… Tout le monde connaît le dégoût du nouveau président quant aux machines et nous ignorons encore sa réaction face à cette nouvelle provocation de CyberDean industrie. La maison blanche a prévu un communiqué de presse plus tard dans la soirée nous connaîtrons enfin la position du président quand à la création de machine pouvant ressembler a sa fille ainsi qu’a n’importe quel humain.


2023 : L’aube d’une nouvelle aire ?

Depuis la naissance du premier enfant accompagné d’un Daemon qui n’est autre que l’âme de la personne, les faits étranges se multiplient de plus en plus fréquemment et constituent dorénavant un part de la vie de chacun d’entre nous.
Des sources diverse nous on fait parvenir certaine information comme quoi les autorités nous cacheraient des informations décisives sur des êtres vivant parmi nous et possédant des dons étrange. Cela n’est pas sans nous rappeler une affaire qui nous a tous profondément choqué il y a deux ans, la disparition et la mort de nôtre ancien président qui semblait vouloir nous révéler une information capitale sur se qui se trame.


Serait il possible que certain meurtre non élucidé comme l’attaque de la superette datant de 2 jours est un rapport avec ce que tente de nous cachez les autorités ? Nous allons faire nôtre enquête et nos vous dirons ce qu’il en retourne, tout ceci est bien trouble très chère lecteur, mais nous trouverons le moyen de démêler toute cette intrigue.


Flash Spécial : Révélation sur nôtre futur

Dans l’appartement de l’une des victimes du célèbre serial killer un tableau représentant la scène de la découverte du corps par les autorités a était retrouvés. D’après une source proche cette scène était semblable a celle décrite sur le tableau et le plus étrange est que celui-ci était daté du jour même de la disparition de la victime… Des analyse son en cours l’avenir peut il vraiment être prédit ? Cela reste un mystère…


"Serons-nous capables de choisir les éléments de la technologie qui améliorent la qualité de vie et d'éviter ceux qui la détériorent ? "

bbbbbbbbbbbbbbbbbb [David Baltimore]


ffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-withe.forumactif.com
 

exemple de Synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&white :: Votre 1ère catégorie :: Evolutions :: Toute les fiches types-