Black&white
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black&white

hgfhhhhhhhhhhhh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le crewsien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherina Valeriùs

Ô mère sait-elle donc que vous portâtes ses draperies.


Messages : 299
pépettes : 135015
Date d'inscription : 09/08/2009

Le crewsien Vide
MessageSujet: Le crewsien   Le crewsien I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:02

Crews

1: Et on a pas trouvé la balle... Vous l'avez cherché? Oui on la cherché!

Et le chien, vous l'avez interrogé? Non, on a pas interrogé le chiens!

Vous êtes pas très causante, vous voyez, je connais déjà un truc sur vous!

Sa me rend parano... L'herbe, ça me fait faire des trucs pas croyable vous savez Grrrrrr.... Je finis par devenir compétement conglé. Vous vous êtes défoncé Warren, et oui, on est dimanche alors on se fait un petit join en se levant mais attention il va y avoir des t'as de filc qui vont débarquer ici...


Ahhh un telephone qui tiens dans la poche c'est de la science fiction, comme si je vivais dans le futur. (SURTOUT NE PAS DECROCHER LE TELEPHONE)

J'etais pas dans le moment, si j'étais resté dans le moment présent je l'aurais pas dit mais c'était trop tard! Je pensais a l'endroit ou on devait aller et je suis sortie du moment quand je devais être complétement dans le moment comme les gens qui sorte du moment parce que ce moment et trop pesant pour eux. Le moment est presque toujours trop peusant vous savez?


La colère tue la joie, elle détruit toute bonté en moi et elle m'oblige a dire des choses terribles. S'avoir dominer sa colère vous apporte la paix de l'esprit et la sénénité, si je domine ma colère je deviendrais un homme charmant et apprécié de tous.


C'est l'univers qui se moque de nous tous!

Pourquoi l'univers se moquerait t'il de nous tous? Parce que rien n'es sur!


Je suis pas attaché a cette voiture, je suis juste un peu attaché a cette voiture!

Vous n'avez pas besoin de comprendre l'instant pour le vivre.

Allo, Reese es ce que je vous parle? Comment ça est ce que vous me parler? Comment je peux vous parler? Je vous envoie la photo. A la maison? Non sur vôtre téléphone. C'est incroyable, c'est comme... Si vous viviez dans le futur?

Je crois qu'il n'y a plus ni future, ni passé, je crois qu'il y a juste l'instant, oui, l'instant présent.

Tout est lié, tout a un sens

g
Revenir en haut Aller en bas
https://black-withe.forumactif.com
 

Le crewsien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&white :: Votre 1ère catégorie :: Aide graphisme-