Black&white

hgfhhhhhhhhhhhh
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Witch of Smallville : Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Katherina Valeriùs

Ô mère sait-elle donc que vous portâtes ses draperies.


Messages : 299
pépettes : 83990
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Witch of Smallville : Description   Mar 15 Sep - 14:29

«. Nouvelle race de sorcière .»


On a l'habitude de voir sur tout les forums du Charmed et du Harry Potter donc j'ai décidé de faire découvrir cette nouvelle race connu des fans de Smallville en avant première la race inventé par une folle inspirée de Smallville et de Charmed aussi ^^




Cette nouvelle race, les formules sont en Latin, enfin pour une grosse partie, ne voulant pas faire peur au membre on donnera une liste avec mais de toute manière il sont pas obligé de dire les formules. Ce qui change c'est les formules oui mais aussi cette lumière magenta qui apparaît en général quand on jette un sort comme la avec Lex Luthor. La gestuel, tout est différent ^^



Certaines potions devront être faite avec une formules, comme sur le gif, mais cela dépendra des situations, donc on garde les potions, c'est essentiel ^^ Sinon le reste des potions sera comme Charmed on melange les ingrédient et voilà ^^
Chacun des sorcier et sorcière de ce tupe, devra avoir un grimoir c'est essentiel aussi, comme pour Charmed, le grimoir permet de noter toute les formules et de pouvoir les ressortirs si besoin est.



Chaque sorcier/sorcière de cette race a déjà plus au moins un don de télékinésie, mais je m'explique, il peuvent seulement faire bouger les objets se trouvant a une distance proche, il ne peuvent faire que ça rien d'autre comme pour le Gif Isobel utilise son pouvoir pour récupérer son grimoire, si tout le monde avait un don de télékinésie on serait mal. Donc il suffit de le limiter, rien ne vaut l'authentique pouvoir héhé


Cette race a aussi deux pouvoirs en réserve, rien n'oblige a ce que l'on sache si on en a ou pas, comme le personnage de Cameron qui pense ne pas en avoir. On peut aussi ne pas en avoir, ou juste un, ça dépendra du membre oui mais juste une chose faire attention que tout le monde ne décide pas de prendre cette race juste pour cette raison.

Avec les formules, cette race peut a peut près tout faire, téléportation, changer de corps, d'apparence, mais il faudra faire attention comme dans Harry potter certaine formules seront interdite genre L’avada Kedevara la on peut déjà dire que certains ne devront être utilisé que si besoin est, sinon plus personne aura de pouvoir est franchement c’est con Donc on peut déjà dire que cette formule Vestue Vines Chet. Potestas Genuras Genset. Vestue Vines Chet. Potestas Genuras Genset. Potestas Et Vellar Vis qui permet de voler les pouvoirs d’une personne elle est interdite sauf en cas de danger.

Voilà, je crois que c’est a peut près tout si tu as des questions n’hésite pas miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-withe.forumactif.com
avatar Katherina Valeriùs

Ô mère sait-elle donc que vous portâtes ses draperies.


Messages : 299
pépettes : 83990
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: witch of the moon   Mar 15 Sep - 15:01


NAISSANCE DE LA RACE.



La première sorcière connue est apparut au 17e siècle en france. C'était une jeune comtesse sans la moindre idée du pouvoir qu'elle détenais entre ses mains. Quand elle découvrit son pouvoir, la jeune femme s'en servie pour soigner les gens malade mais ses guérisons mystérieuse commencèrent bientôt a intriguer...
Elle a finalement été capturé par les citadins et a été condamnées à brûler vive avec d'autre jeune sorcière sur le bûcher pour pratiquer la sorcellerie.

D'après certains écrits, la jeune femme aurait eu une fille qu'elle confia a des gens de confiance. On ignore si sa lignée est éteinte le temps nous le dira.

La liste des incantations:

Anima Remitto (je renvoie à l'esprit) Enferme l'âme du lanceur à l'intérieur d'un élément choisie. Utilisé quand la jeune comtesse cracha sur son grimoire.

Vignes Chet (Liberate charte écrite) Permet de libérer un texte écrit de sa prison. A causé la disparition du manuscrit entreposé sous verre. Mais l'endroit ou celui réparait reste indéterminé.

PI: La même expression a été utilisée dans la période d'enlèvement de Pouvoir. Chet dans l'expression signifient "le Cadeau".

Finis (Fin) fin, les actions cibles. Utilisé généralement pour immobiliser une personne. Celui ci peut aussi servir à immobiliser un objet en mouvement. Le lanceur ne peut immobiliser plusieurs objets en même temps si il n'est pas assez puissant pour en supporter les conséquences. (L'immobilisation de plusieurs objets ou personne est de courte durée 5 minutes maximum.)

PI: Immobilitas est utilisé dans la version française de Smallville quand Isobel immobilise Lex. On permet donc d’utiliser les deux thermes.

Infinitas (Infini) Force la cible à réaliser constamment une même tâche (action) jusqu'à ce qu'ils soient forcés à s'arrêter. (Utilisé pour obliger Lex à jouer du piano jusqu'à ce que ses doigts saigne...)

Par Luna et Maré. Redi aqua sublatus sunt (Par la lune et la mer. Revenez de dessous de l'eau) Formule chanté pendant le mélange des ingrédients pour la potion de possession.

(La lune et la mer peuvent être des références à ce qu'ils sont dans un pays étranger dans leur France natale et la potion étant mélangée la nuit.
Il est inconnu si c'était une période voulue ou un chant, bien qu'il soit probable comme la potion a émis le rougeoiement violet utilisé pour dénoter la magie.
Quand elle chantait cela, les trois symboles kryptonien pour les pierres brillaient sur le terrain. Il est possible que le sort précisé la potion à Madelyn et Brianna, et les symboles ont invoqué leur volonté de continuer la quête.)

Bestia Liberate (sortie la bête.) Utilisé pour faire ressortir le côté bestial d'une personne, enflammer une fête.

PI: Liberate Bestia est la formule utilisé dans la version française de Smallville. Elle est lancée par Brianna, Isobel & Madelyn pour égayer la fête de Clark qui était plutôt mortel. Les deux formules peuvent donc être utilisée.

Vapulate (Knock propos) jette la cible. Utilisé pour jeter la cible contre un mur, une fênetre...

Sursum (Ascendantes) Utilisé pour faire monter la cible en haut. Utilisé aussi pour lancer une personne contre le plafond.

Surgite (Arise) provoque le soulèvement ainsi que le violent crash d'un objet vers une direction précise. Peut être utilisé pour jeter une roue....

Incede (Go) Provoque le déplacement de divers objet de manière organisé, alternativement. Utilisé souvent pour jeter des objets sur une personne.

Evertere (To Raise) Soulève la cible a quelque mètre du sol. Utilisé généralement sur une personne.

Vestue Vines Chet. Potestas Genuras Genset. Potestas Genuras Genset. Vestue Vines Chet. Vestue Vines Chet. Potestas Genuras Genset. Potestas Genuras Genset. Potestas Et Vellar Vis (Libèrent Votre Cadeau. Classez le Pouvoir et le Clan. Libérez Votre Cadeau, Classez le Pouvoir et le Clan. Tirez le Pouvoir et la Force) Retire les capacités (vole) anormales de la cible. Anciennement utilisé par certains clan pour bannir les sorcières ayant commit une faute grave

PI: Ce sortilège est dorénavant interdit et ne doit être utilisé qu'en dernier recours, si l’on n’a pas d'autre choix. Si le lanceur l'utilise sans aucune des raisons citées ci dessus, il se verra bannie et pourra se voir retirer ses pouvoirs selon la gravité de la faute.

Monstra (montrer) Force la cible a révéler un secret. Souvent utilisé pour obliger une personne à dire ce qu'elle souhaite cacher, lui faire dire la vérité.
Il est possible qu'avant de jeter le sort, il soit nécessaire d'affaiblir les défenses psychologiques de la personne. Si le sort fonctionne, la fumé prendra la couleur qui correspond au sorcier et formera une sorte de script illisible d'ou sortira la voix désincarné de la cible qui vous révélera alors se que vous souhaitez savoir.

Abitere (Départ) Téléport le lanceur (ou le lanceur est ses compagnon si celui ci n'est pas seul) a l'endroit souhaité. Il suffit a l'utilisateur de penser a l'endroit ou de le visualiser en prononçant la formule. Il se peut que le sort ne fonctionne pas du premier coup. Il faut de l'entraînement avant de maîtriser ce sort.

Mitares meus anima liberare (Libéré Mon Âme) Utilisé par le lanceur généralement pour se libéré de se qui le retiens comme des liens... Anciennement utilisé par les sorcières pour échapper a la chaise électrique... Utilisé par Isabelle pour échapper à la chaise d'électrocution et pour son retour dans le corps de lana.

Spectaculum Lapis. (Montrez la Pierre) Révèle la cachette d'un objet après avoir parsemé la terre de pétale de rose. Normalement utilisé pour révéler ou illuminé l'endroit ou se trouver les pierres de la puissance. Se sort peut parfois marcher mais cela dépend de ce que l'on cherche.

Penatrali a suus corpus! (Pénétrez sa Chair) Augmente Beaucoup la force d'une arme. Ce sortilège est Utilisé pour enchanter les armes blanches.
Elles deviennent alors plus puissantes que la pierre qu'elles peuvent brisé sans avoir ensuite la moindre égratignure.

PI: Se sortilège dépend de la puissance de son utilisateur. Si le lanceur est encore un débutant, sa puissance sera moins importante que si l'utilisateur est un sorcier confirmé. Si l'arme enchanté (Les armes enchantées) atterrissent dans les mains d'une personne sans pouvoirs alors l'arme sera instantanément désenchanté tant que celle ci sera entre ses mains.

/!\ TOUS LES SORTS NE SON PAS EN LATIN. VOUS POUVEZ EGALEMENT LES JETER DE LA MEME MANIERE QUE LES SOEURS HALLIWELL OU INVENTEZ VOS PROPRE SORT...

Pouvoirs particuliers et sort non formulé:

Les sorcier de cette catégorie peuvent jeter des sorts sans prononcer la moindre formule est détiennent certaines capacités autre que leur(s) pouvoirs connu…

Pouvoirs Particuliers :

Télékinésie : Le pouvoir est de faible porté. Il peut permettre de déplacer les objets par la penser s’il se trouve à faible distance du sorcier. Il peut aussi utiliser son pouvoir de télékinésie contre une personne si celle ci est proche ou simplement se protéger des projectiles mais en aucun cas ne peut permettre de déplacer plusieurs objets par la penser ou de soulever des objets comme des statues de pierre ect… (Permet aussi de récupérer un objets dans la main d’une personne, le déplace jusqu’au sorcier).

Télépathie : Les sorciers & sorcière de cette classe peuvent communiqué entre eux par Télépathie seulement si ils son a quelque pas l’un de l’autre. Le sorcier ou la sorcière peut aussi entendre les pensées des autres (sorcier ou non sorcier) si elle a subit un bon entraînement mais la encore il faut que c’est personne se trouve non loin du sorcier.

Prémonition, projection astral : Les sorcières et sorcier de cette classe peuvent parfois avoir des prémonitions (Futur, passé, présent). Souvent, elles se manifestent pendant le sommeil mais le sorcier peut aussi les avoirs éveillé en touchant un objets ou une personne. Il peut parfois arriver que l’esprit du sorcier se retrouve projeté dans la vision ce qui peut lui permettre de la « vivre » d’en voir tout les détails….

PI : Si vous êtes blessé dans vôtre prémonition, vous serez également blessé dans la réalité. Faire attention lorsque l’on est projeté astralement dans la vision.

Guérison : Le sorcier peut soigner certaines petites blessures, qu’elle soit par magie ou par les armes. Mais il ne peux se soigner lui-même ou guérir une maladie avec se don, sauf ci celle-ci est bénigne.

Contrôle de l’air est de la terre : Ils ne contrôle pas les éléments complètement mais peuvent les utiliser à son avantage.

Contrôle de l’air : Ce pouvoir peut permettre à un sorcier de léviter ou de sauter plus haut. Comme porté par l’air, mais il ne permet pas de retirer l’air d’une pièce ou de porter plusieurs personne. Seul le lanceur peut profiter de cet avantage.

Contrôle de la terre : Le sorcier peut ouvrir la terre par un geste de sa main. Il ne peut pas ouvrir la terre en deux ou seulement à courte distance, en général cette capacité est utilisée pour éviter de creuser… Récupérer un objet caché sous terre entre autre.

Les sorts non formulé :

Broyage Spell : écrase la poitrine de la cible.


Caractéristique particulière:

Il se peut que certaine sorcière aient un tatouage dans le bas du dos. C'est souvent un signe de son appartenance à cette race de sorcier, ou une coutume. Grande résistance physique...


Dernière édition par Cameron L. Munday le Mar 13 Oct - 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-withe.forumactif.com
avatar Katherina Valeriùs

Ô mère sait-elle donc que vous portâtes ses draperies.


Messages : 299
pépettes : 83990
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Witch of Smallville : Description   Mer 16 Sep - 15:24

Incantation suite: Inventée:

sero is ere (Enchainé) Un lien magique enchaine la cible.


Phrases en latin
Voluntas nonster Vita Est (Le but de notre vie est le nôtre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-withe.forumactif.com




MessageSujet: Re: Witch of Smallville : Description   

Revenir en haut Aller en bas
 

Witch of Smallville : Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&white :: Votre 1ère catégorie :: Evolutions :: Les différentes races-