Black&white
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black&white

hgfhhhhhhhhhhhh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CAMERON MARGARET ISOBEL MUNDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherina Valeriùs

Ô mère sait-elle donc que vous portâtes ses draperies.


Messages : 299
pépettes : 134990
Date d'inscription : 09/08/2009

CAMERON MARGARET ISOBEL MUNDAY Vide
MessageSujet: CAMERON MARGARET ISOBEL MUNDAY   CAMERON MARGARET ISOBEL MUNDAY I_icon_minitimeMar 6 Oct - 15:12

Prénom « s » : Dans sa famille, la tradition veut que les filles héritent à la naissance d’un nom masculin/féminin. C’est ainsi qu’elle hérita du prénom Cameron. Son second et troisième prénom lui vient de l’une de ses ancêtres Margaret Isobel « Isabel » une sorcière ayant vécu au 17 ème siècle en France. Une prophétie annoncer son retour sous les traits de l’une de sa descendance… Et il semblerait que Cameron soit celle qui a hérité du même visage que celui de la jeune sorcière Isobel, ce qui explique pourquoi elle a était gratifié des prénoms de son ancêtre.

Nom : Le nom de la jeune femme devrait être Munday mais dès qu’elle eu atteint l’âge limite, la jeune femme fit changer son nom pour Munday qui n’est autre que le nom de jeune fille de sa mère en signe de désaccord avec son père qui d’après elle se soucis plus de ses affaires que de ça propre fille. Etant a la tête d’une grande fortune la jeune femme peut donc se venter de ne pas être obligée de demander de l’argent a son papa est surtout de ne pas avoir pur qu’il lui coupe les vivres.

Descendance connu : La comtesse Margaret Isobel Theroux Sorcière vivant en France au 17 siècle
Il n’est pas exclu que les sorciers connaissant la plus célèbre sorcière comme étant celle qui sauva de nombreuse vie l’appellent Margaret Isobel THEROUX.

Age : 18 ans d’après sa tante mais elle a la vague impression d’être plus vieille…

Nationalité : Américaine
Date est lieu de naissance : 18 novembre (Tennessee) Pendant les vacances familiales quelques jours avant le retour a la maison blanche.

Groupe sanguin : 0

Statue : Sorcière de par sa mère & par son père. Utilise mieux la magie en latin que celle avec une baguette... Elle est trop maladroite.
Elle détiens deux pouvoirs dont elle ignore l’existence même. Son premier pouvoir ne se manifeste généralement que lorsqu’elle est en danger. Le second, lui permet de figer le temps est d'accélerer les molécules. On pense que lorsque la jeune ne sera plus en danger, son premier pouvoir pourrait rester endormie jusqu'à ce qu’elle en ait à nouveau besoin.


Description des pouvoirs :

-| Cameron est à la base une humaine. Sa transformation en Cyber-Organisme et plutôt récente mais remonte à bien longtemps. La jeune femme dans son passé don elle ne garde aucun souvenir à subit de nombreuses manipulations génétiques ainsi que de nombreuse expériences en tout genre. Quand Cameron est en danger son organisme produit des changements qui explique pourquoi son squelette devient un endosquelette de métal dont le châssis est renforcé et adapté pour le combat. Elle est capable de se connecter aux réseaux informatiques et téléphoniques. Elle peut entendre les communications à distance et ressentir les communication sans fil (la personne peut ressentir la communication avant qu’elle ne soit passée, elle peut aussi interpréter et lire les mails, les sms ainsi que les signaux satellites, son esprit agissant comme une ordinateur elle peut communiquez avec les appareils portables, ordinateurs, sous formes de mails et sms....) Elle a également des capacités d'analyse bio-chimiques: il peut notamment analyser un échantillon d'ADN pour le comparer à sa base de donnée afin d'identifier un individu. Cameron ou appelons la ici le TX-5452 son vrai nom, est équipé à l'index de la main gauche d’un dard lui permettant d'injecter dans d'autres machines (tels que des véhicules) des transjecteurs nano technologiques afin d'en prendre le contrôle à distance. Le dard permet également au TX-5452 d'injecter un virus informatique destiné à modifier la programmation d'une machine. Cameron peut aussi changer la programmation d’une autre machine. Son endosquelette lui permet de faire quelques modification sur elle-même, dans le genre changer le volume de sa poitrine (En avoir plus…) et de retenir toute information qu’elle voit… (Mémoire photographique, elle retient tout de mémoire, information ect. Grâce à cela elle peut parler plusieurs langues et n’oublie jamais rien.). Son endosquelette de métal n'est pas recouvert de tissus vivants, mais d’un poly alliage mimétique, (alliage poly-mimétique" dont les propriétés physiques lui permettent à la fois de se liquéfier (métal liquide), et de se régénérer instantanément. Le poly-alliage mimétique est en fait un assemblage très dense de nano machines, des machines de la taille d'un atome, et qui peuvent donc imiter toutes sortes de matières. Ces machines disposent en outre d'une intelligence collective avancée. Ces caractéristiques expliquent les capacités de mimétisme et d'imitation avancées du TX-5452 qui a la faculté de changer de forme, de couleur, d'aspect (mais pas de volume.) Ainsi il peut prendre la forme d'objets ou bien de personnes par simple analyse tactile, lui conférant un avantage certain en matière d'infiltration. ) Ce qui lui permet de prendre l'apparence d'autres personnes ect. Cela lui permet également de toujours conserver une apparence humaine avenante même après un combat violent. Son don lui permet de régénérer ses membres cybernétiques très rapidement, sans oublier que ses sens sont plus développés, elle peut aussi voir dans le noir.
Sont nouveau statue lui procure donc grâce, agilité, force, rapidité incroyables, elle peut sauter de plusieurs étages sans se blesser, ou grimper aux murs. Les combats, elle les mène au corps à corps en utilisant les arts martiaux qu’elle maîtrise parfaitement bien, sa force est quant à elle 2 fois supérieur à un humain ordinaire. Elle peut par ailleurs imiter la voix d’une personne ou son comportement… A suivre de très près.




-|Les inconvénients de son statue sont tout aussi nombreux et important que son pouvoir en effet, elle peut redevenir humaine à tout moment, ce qui fait que tout ce qu’elle à pu apprendre, art martiaux, donc du à son statue son nul, elle redeviens une simple femme sans la moindre connaissance ou don particulier en gros elle perd tout. Et si elle se prend une balle… Elle ne devra compter que sur le seigneur car elle n’aurait aucun moyen de s’en sortir. Son pouvoir ne peut être copié car celui-ci trop puissant pourrait tuer une personne humaine ou pas. Elle ne peut utiliser qu’un pouvoir à la fois et elle ne saigne pas, ce qui reviendrait à un atout, oui mais pas pour des examen plus poussé de celle-ci. Elle ne ressent aucune douleur et aucun sentiment d’où l’obligation du dédoublement de la personnalité, l’une et visible pour les gens normaux, l’autre ne l’ai pas ou ne l’ai que pour celle qui contrôle le corps. Elle peut se liquéfier pour imiter le sol, ou passer à travers des barreaux sans les détruire c’est vrai, mais son côté machine peut prendre le dessus sur la jeune femme à tout moment, à ce moment la il faudra lui envoyez une bonne décharge électrique et si il le faut lui retirer sa carte mère, cela reste le seule moyen de la désactiver définitivement. Car même si elle est humaine, lorsque les changement s’effectue elle n’es plus qu’une machine est possède donc une carte mère. Si elle meurt, elle mettra 150 secondes pour se réinitialiser, si elle à quelques chose planté dans le cœur ou le coup, la jeune femme passé se délai se relèvera toute seule et retirera l’objet en question. Elle peut aussi en analysant l’ADN d’une personne voir des informations ou plus précisément voir « l’historique » sur sa vie, tout apprendre sur elle, voir des flash de sa vie. On appel ça « Les liens du sang ». Dans ce cas la, la belle peut être perturbées et ne plus arriver à faire la différence entre elle et la personne dont elle à analysé l’ADN. Elle peut donc s’identifier à la personne et devenir celle-ci. Si la personne était tueuse à gage, elle le deviendra. Les inconvénient sont tout aussi important que la jeune femme ne contrôle pas toujours sont pouvoir, ainsi, si on lui coupe un de ses membres cybernétique un bras par exemple, il se peut que la jeune femme ne guérisse pas tout de suite. Un sacré inconvénient, surtout si elle est en plein combat et qu’elle as besoin de son bras rapidement

Description des pouvoirs (suite) :

-|La jeune femme peut arrêter le temps ou du moins le ralentir considérablement. Cela dure généralement le temps que la personne détenant le don ne l’utilise pour défiger le temps, mais il arrive suivant différent facteur entre autre le stress, la fatigue… Que son pouvoir soit déréglé et que le temps se défige par lui-même au bout généralement de 5 minutes. La jeune femme peut aussi faire le contraire, accélérer les molécules ce qui lui permet entre autre de faire exploser les choses.

Emotion utilisée pour les pouvoirs : La peur pour le pouvoir de figer, la colère pour le pouvoir d’accélération moléculaire… L’autre se manifeste en cas de danger si la jeune femme est sur le point de mourir.


Dernière édition par Cameron L. Munday le Mer 14 Oct - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-withe.forumactif.com
Katherina Valeriùs

Ô mère sait-elle donc que vous portâtes ses draperies.


Messages : 299
pépettes : 134990
Date d'inscription : 09/08/2009

CAMERON MARGARET ISOBEL MUNDAY Vide
MessageSujet: Re: CAMERON MARGARET ISOBEL MUNDAY   CAMERON MARGARET ISOBEL MUNDAY I_icon_minitimeMar 6 Oct - 15:12

Rapide résumé : Enlevée a l’âge de 3 ans par un homme de confiance du futur président dans sa demeure familiale, personne n’a jamais pu remonter jusqu’au personne qui détenais la petite. Ils la cherchèrent pendant plus de 3 ans est sa mère se plongea alors a fond dans son travail. Son mari ne pouvant supporter cela tenta de la ramener à la raison mais sa femme ainsi que les tantes de la jeune Cameron des ANGES se sont fixées comme mission avec l’aide de leur employeur entre deux missions de retrouver la trace de la jeune femme. Au bout de 2 ans, le couple se sépara, mais c’est l’annonce officielle de la mort de Cameron qui détruisit le couple définitivement. Aucun d’eux n’avait la force de sauver leur couple est c’est ainsi que chacun d’eux décida de se plonger dans le travail tentant en vain d’oublier ses sentiment pour l’autre ce qui n’arriva jamais. 1 ans avant l’évasion de Cameron du manoir ou elle était enfermée l’annonce de la mort de sa mère se fit savoir, son ex mari a présent président des Etats-Unis fut tant chamboulé qu’il perdit l’envie même de vivre car il avait l’espoir de se remettre avec elle. C’est ainsi que la sœur jumelle de son ex femme fit son apparition ne se souvenant pas que sa femme est mentionné l’existence d’une sœur jumelle il finit par engager un détective et apprit alors la nouvelle, son ex femme avait était victime d’une tentative d’assassina traduit par un sabotage des freins et elle ne trouva pas d’autre moyen que de se faire passer pour morte. Ainsi le président décida de faire tout ce qui était en son pouvoir pour cacher son identité est c’est ainsi que sa tante vu le jour. De réel lien furent déterrée est ils se promirent de se donner une seconde chance des que tout cela serait terminé. Puis Cameron après un test avec d’autre enfant fini par s’évadée du manoir ou elle était retenu à l’age de 8 ans. C’est à son évasion qu’elle a réapparut sur la surface de la terre. Sa mère ayant réussi avec l’aide de ses deux amies a obtenir quelques information mais rien de très concret comprit que si ça fille avait était capturée c’est parce qu’elle était différente. S’en voulant énormément elle fini quelque temps après à la retrouver par un coup de chance grâce à un avis de recherche diffusé a la télé concernant une jeune femme retrouvée perdu dans une foret habillée en robe rouge et se présenta alors a l’hôpital comme ça tante. C’est ainsi que sa mère se retrouva au chevet de sa fille est a son réveille lui fit croire qu’elle avait eu un accident de voiture avec sa mère est que celle-ci était morte. Ayant perdu la mémoire la jeune femme ne se douta de rien est l’enfer commença. Le temps que certaines affaires soit réglée la jeune femme fut envoyée dans une famille d’accueil ’duquel elle fini par s’enfuir a cause d’un père adoptif violent voulant la contraindre a assouvir ses plus sombre désir avec l’aide du fils de celui-ci qui ayant un faible pour la jeune femme décida qu’elle n’avait pas a subir ça comme les autres filles avant elle, et choisie enfin de se comporter en homme et de la protéger de son père. C’est ainsi qu’elle vécu dans la rue durant près de 6 mois. Accompagnée de sa fée ayant pris l’apparence loup noir aux yeux bleus pour ne pas se faire repérée la jeune femme finit par vivre dans la rue braquant les petites racailles et parfois des gens choisie au hasard qui passait sur son territoire. Retrouvé au bout de 6 mois par sa mère, elle finit par habiter chez elle est c’est au bout d’une semaine que sa mère décide de lui parler de son père qui n’est autre que l’homme le plus puissant des Etats-Unis après que celui-ci l’ai quasi harcelé pour pouvoir revoir sa fille après qu’il est appris que celle-ci était toujours en vie. Un système s’instaura alors, sa tante étant sa tutrice légal décida de laisser son père voir sa fille toute les semaines et quand elle était absente pour son travail ce qui lui convenait parfaitement bien. Elle est son père ne se parle pas souvent a cause de sa fonction et il ne lui a pas encore dit qu’il l’aimait car il a trop peur de sa réaction est préfère l’acheter avec de somptueux présent n’arrivant pas a rester a ses côté plus de 5 minutes dépassé par son travail, les événements, le sarcasme et le cynisme plutôt évident et surtout le silence pesant qui règne en général quand ils se retrouvent ensemble.
Semaine après semaine la jeune femme n’ayant aucune connaissance du don qu’elle semblait détenir veilla silencieusement sur le garçon qui la sauva d’une autre attaque de son père, tout les soirs, la jeune fille se rendait sur le trottoir d’en face observant le jeune homme silencieusement de sa fenêtre jusqu’au jour ou il l’aperçu mais le temps qu’il se rende bonne compte que c’était elle, la jeune femme avait disparut.

Des années plus tard, a l’âge de 16 ans, la jeune femme vit en colocation avec sa cousine qui elle aussi est une sorcière. Elle étudie depuis l’âge de 11 ans a l’école des sorcières
Revenir en haut Aller en bas
https://black-withe.forumactif.com
Katherina Valeriùs

Ô mère sait-elle donc que vous portâtes ses draperies.


Messages : 299
pépettes : 134990
Date d'inscription : 09/08/2009

CAMERON MARGARET ISOBEL MUNDAY Vide
MessageSujet: Re: CAMERON MARGARET ISOBEL MUNDAY   CAMERON MARGARET ISOBEL MUNDAY I_icon_minitimeMar 6 Oct - 15:20

    - Qui est tu ? Qui est tu pour oser prétendre savoir ce qui es juste ou non ? La voix tremblante de l’homme résonnait dans la ruelle. Un rire moqueur s’échappa de l’ombre habillée d’une cape de couleur rouge sombre. Son visage caché par une capuche de la même couleur. Sa cape répandait un parfum délicieux de vanille dans l’air, et tandis que le rire s’arrêta brusquement l’ombre sans nul doute féminine commença sur un ton mauvais avec une pointe de moquerie
    - Or donc qui je suis mon bon monsieur ? La jeune femme retira sa capuche qui révéla un beau visage presque enfantin au sourire d’une blancheur inégalé. – Je suis celle qui a le pouvoir de rendre une justice silencieuse, je sais ce que vous avez fait… Un sourire narquois se dessina sur les lèvres de la jeune femme. –Pensiez-vous vraiment que vôtre crime resterait impuni ? Pensiez-vous vraiment que le fait d’être puissant vous donnez ainsi le droit de décider de qui doit vivre ou mourir ? Des flammes dansaient dans ses yeux, son visage inexpressif et ses yeux froid était rivé sur l’homme a terre. Ainsi, reprit la jeune femme abordant un sourire mauvais, je vous laisse le choix soit… Vous, vous rendez de vôtre propre gré soit… Son sourire mauvais s’allongea instantanément, Je vous donne un petit coup de pouce. La respiration de l’homme était rapide, il dirigea son regard mauvais vers la jeune femme et lui cria en guise de réponse –Crève salope. La jeune femme esquissa un sourire satisfait et alors que l’homme tenant un poignard se leva rapidement pour attaquer la jeune femme, celle-ci esquiva son attaque quand une main traversa le ventre de l’homme. La main se retira violement laissant tomber l’homme comme si l’il n’était qu’une vulgaire marionnette révélant alors une silhouette féminine, une femme don le visage était caché par l’obscurité. D’où lui venait cette force ? Après quelque instant d’un silence lourd de sens l’assaillante engagea le combat Elle n’avait rien d’humain et malheureusement elle se trouvait en position de faiblesse, mais alors qu’elle tenta d’utiliser son pouvoir de sorcière, son assaillante la jeta violement a terre. La jeune femme posa ses yeux remplient de terreur et de colère sur la jeune femme caché par l’obscurité et….

    Cameron se releva rapidement poussant un crie de terreur, la respiration haletante des goûtes de sueur perlant sur son front, au bord des larmes, tentant de retrouver la parole, elle essaya de se calmer, se forçant à respirer plus lentement quand sa tante se précipita dans sa chambre, les cheveux en bataille, un masque pour dormir sur la tête. Cam chérie, que ce qu’il se passe ? Cameron leva son regard vers sa tante Alex. Sa tante l’avait pris sous son aile à la mort de sa mère d’après elle mais Cameron ne se souvenait de rien. Elle n’avait pour preuve que quelques photos que celle-ci lui avaient montré quelques années plus tôt. Pour elle, c’est comme si elle avait vu le jour quand elle avait 8 ans. – J… Je… Ca va tante Alex, je vais bien.

    Si je voulais que mon mensonge soit convaincant, je devais me mentir a moi-même pour qu’elle-même puisse me croire, mais je savais pertinemment qu’elle ne me croirais pas, ma tante était un ange est les anges ne se laisse pas facilement berner surtout qu’elle n’était pas seule et qu’elle était aussi forte qu’une armée super entraîné de soldat. Tout ça dans une simple femme vous pensez que ses possibles ? Oui, rien n’est impossible pour les anges, tante Alex, tante Dylan est tante Nathalie, c’est elles qui m’ont appris tout ce que je sais aujourd’hui et autant dire que j’en sais autant qu’elles, j’apprends plutôt vite étrange non ? J’emmagasine les informations est je n’en oublie aucune, peut être que je suis en faite une surdouée… Oui, c’est la seule explication plausible. – Cam, quand apprendras tu que je sais voir quand tu dis la vérité et quand tu mens ? Aurais tu oublié que je sais ce qui traverse ta tête en ce moment ? Cameron regarda sa tante un soupçon intriguée et lui répondit - Quoi, tu sais que j’ai envie de manger des gaufres ? Ca tante la regarda intriguée, Cameron quand a elle en profita pour reprendre – Quoi ? Tu as dit que tu savais lire dans mes pensées donc tu sais que j’ai une grande envie de manger une de tes spécialités… - Cam non !! Cameron esquissa un rictus avant de reprendre une lueur amusée dans le regard – Tu ne me ferais pas des brioches d’attaque chinoise ?Ohhh oh ohhhhhhh, tu l’auras cherché… La tante de Cameron empoigna le cousin et commença à taper Cameron avec. – Haaaa non arrête, non t’as pas le droit haaaaaa…


    Si je pouvais revenir en arrière que ce que je pourrais changer ? Quand vous me posez cette question vous voulez dire dans le mode ou dans ma vie ? Dans mon passé peut être ? L’homme tassé dans son fauteuil regarda la jeune femme avec attention. – Dans votre vie principalement, que ce que vous aimeriez changer ? Le regard de la jeune femme se promena lentement dans la pièce éclairée puis posa son regard sur son psy a peine plus âgé qu’elle est répondit posément – Je crois que se pouvais changer quelque chose dans ma vie je ne le ferais pas. Le psy la regarda interloqué, il avait apparemment l’habitude d’entendre les gens dire qu’il aimerait changer si et ca mais elle… Ne semblait pas vouloir changer quoi que ce soit, pourquoi disait elle cela ?
    Pouvez-vous me dire pourquoi ? La jeune femme sérieuse posa son regard sur le bureau du jeune homme son regard captivé par un épais livre ayant pour titre « la sorcellerie réalité ou fiction ? » Le jeune homme remarqua cette soudaine attention et regarda pendant un moment la jeune femme avec attention. Un long silence s’installa dans le bureau spacieux de son psychologue et après un long moment de méditation, la jeune femme reprit. – Et bien, je pense que si une chose arrive c’est qu’il y a une raison a cela, toute les mauvaises choses qui me sont arrivé comme la perte de ma mère ou la perte de ma mémoire a était enfin de compte quelque chose de positif dans mon malheur j’ai découvert une tante génial est je suis quelqu’un de comblé… Du moins, dans la mesure du possible, je m’entends bien avec ma tante, j’ai des amies super et surtout j’ai un bon job, est des notes excellentes… J’ai plus de chance que certaine personne vous savez ? Je vis sous un toit, j’ai une famille alors que d’autre vont de maison d’accueil a maison d’accueil… Même si je suis passé par la pendant quelque mois le temps d’arranger certaines affaires pour mon adoption je ne peux pas me plaindre, pas en sachant se qui se passe dehors. – Vous êtes quelqu’un de plutôt calme pour un passé comme le vôtre. La jeune femme baissa la tête l’espace d’un instant puis la releva en reprenant – Oui, mais comme je vous l’ai dis, je m’estime heureuse… Alors que je venais d’atterrir dans ma nouvelle famille d’accueil avant que ma tante ne me prenne chez elle, je découvrais à quel point la violence était présente chez chacun de nous, certain plus que d’autre mais toujours présente. L’homme tenta de me contraindre a assouvir certaine de ses pulsions et que pouvais je faire du haut de mes 11 ans ? Pas grand-chose c’est évident mais je fus sauvé a temps par son fils qui semblait m’avoir prit en compassion. C’était il éprit de moi ? Je ne sais pas mais ce jour il me sauva la vie. Je m’enfuyais donc, livré a moi-même dans les rues sombres de New York dévalisant les délinquant quand d’autre préférer s’en prendre a de pauvre vieille femme sans défense. Ce n’es pas quelque chose dont je suis fière mais c’est quelque chose que je préférer à vivre dans cette famille. Ma tante a mis seulement quelques semaines a me retrouver errante dans les rues de New York, elle me ramena chez elle et me promis de ne plus jamais me laisser seule. Depuis le jour ou j’ai pus me sortir des griffes de cet homme et que j’ai emménagé chez ma tante, j’ai eu de la peine pour se garçon qui me sauva des griffes de son père et je veille sur lui silencieusement… Je veux lui prouver toute ma gratitude vous comprenez ? C’est pour cette raison que je suis aussi calme est positive, car dans mon malheur j’ai découvert des gens bien tout simplement.


    C’est tellement vrai ce que tu dis Kathia !!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-withe.forumactif.com




CAMERON MARGARET ISOBEL MUNDAY Vide
MessageSujet: Re: CAMERON MARGARET ISOBEL MUNDAY   CAMERON MARGARET ISOBEL MUNDAY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMERON MARGARET ISOBEL MUNDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&white :: Votre 1ère catégorie :: Evolutions :: Les personnages-