Black&white
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black&white

hgfhhhhhhhhhhhh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherina Valeriùs

Ô mère sait-elle donc que vous portâtes ses draperies.


Messages : 299
pépettes : 135265
Date d'inscription : 09/08/2009

Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche] Vide
MessageSujet: Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche]   Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche] I_icon_minitimeMar 22 Sep - 16:26



    Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche] Untitled-f-1084ca1Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche] Untitled-b-1084cecMa bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche] Untitled-h-1084d24

    « (c) cornedrue »
    "C'est quand même fous ce que je m'aime tiens"





KRISTEN
& les autres




«. L.O.V.E.S .»


    Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche] Untitled-e-1084cae Nom & prénom
    petite phrase histoire


«. E.X [OPEN] .»


    Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche] Untitled-e-1084cae Nom & prénom
    petite phrase histoire


«. F.R.I.E.N.D.S [OPEN] .»


    Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche] Untitled-e-1084cae Nom & prénom
    petite phrase histoire


«. F.A.M.I.L.Y [OPEN] .»


    Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche] Untitled-e-1084cae Nom & prénom
    petite phrase histoire


    Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche] Untitled-e-1084cae Nom & prénom
    petite phrase histoire


«. .B.E.S.T [OPEN] .»


    Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche] Untitled-e-1084cae Nom & prénom
    petite phrase histoire


«. G.O.O.D F.R.I.E.N.D.S [OPEN] .»


    Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche] Untitled-e-1084cae Nom & prénom
    petite phrase histoire


«. H.A.T.E [OPEN] .»


    Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche] Untitled-e-1084cae Nom & prénom
    petite phrase histoire


«. O.T.H.E.R.S [OPEN] .»
Revenir en haut Aller en bas
https://black-withe.forumactif.com
Katherina Valeriùs

Ô mère sait-elle donc que vous portâtes ses draperies.


Messages : 299
pépettes : 135265
Date d'inscription : 09/08/2009

Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche] Vide
MessageSujet: Re: Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche]   Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 17:27

_« LOVE ?; »


      « " Tu sais que je t'aime toi? Peut être même plus que moi..." »
      .






_« EX; »


      « " Tu veux plus me parler? tant pis. Tu m'apprécie encore? Tant mieux pour toi. Tu m'aime encore? Fallait t'en rendre compte avant " »
      .














_« FAMILLE; »


      « " Ils m'ont jamais piqué mes joujoux mais moi par contre je leur laisser rien." »
      .










_« CONFIDENTS; »


      « " Tu sais que t'en a de la chance toi? Je parle rarement de mes problèmes surtout si je dois écouter ceux des autres ensuite." »
      .










_« SOEURS DE COEUR; »


      « " Si j'avais une soeur elle serait exactement comme toi... A 2, 3 poils de cul." »
      .










_« FRERES DE COEUR; »


      « " J'ai déjà deux frères mais vous êtes aussi important qu'eux... Si, si j'vous jure." »
      .










_« BEST; »


      « " Qu'est ce que je ferais sans vous hein? Sûrement pas les boutiques en tout cas." »
      .














_« FRIENDS; »


      « " Je vous adore mais vous le savez déjà je s'uppose... Dite vous trouvez pas que j'en fais trop?." »
      .


















_« CONNAISSANCES; »


      « " Héy... Mais c'est pas toi que j'ai croisé l'autre jour au machin avec le truc la et machin chose?." »
      .










_« HATE; »


      « " Ha tiens je t'avais pas vu, t'es tellement transparente aussi... Maintenant que je te tiens, c'est pas toi que fesait la manche hier devant ma porte?" »
      .












Revenir en haut Aller en bas
https://black-withe.forumactif.com
Katherina Valeriùs

Ô mère sait-elle donc que vous portâtes ses draperies.


Messages : 299
pépettes : 135265
Date d'inscription : 09/08/2009

Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche] Vide
MessageSujet: Re: Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche]   Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:19






TAYLOR ANGEL
MATTEW.


Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche] T6ufex
feat Hilary Duff


    Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche] 6r0v2w


      ▌NOM : Mon nom? Mattew enfin! Il est pas tellement original "je préfère a furniktasoeur... Je plains ce qui doivent le porter celui la"mais on nous reconnais assez facilement dans la famille surtout moi!! Vu que nous somme tous beaux... Mas c'est surtout parce que je suis souvent apparu dans les articles de nôtre chère GG. Contente de te revoir Tay? Et puis quoi encore?

      ▌PRÉNOMS : Taylor parce que mes parents était dans leur période on écoute ce que les autres ont a dire... J'ai éviter pire comme Candy... Yeark! Bref, ensuite je porte le prénom d'Angel, comme si j'étais un ange... Mais attend oui je suis un ange, je suis même l'ange des anges... Comment ça c'est pas vrai? Viens ici me le re dire pour voir?

      ▌SURNOMS : T', y en a qui savent pas dire le reste du prénom mais faut dire que je le dis pas non plus alors... Puis y a aussi Tay, Taytay... On va loi dans les surnom stupide, surtout moi je l'avoue.

      ▌AGE : 20 ans pourquoi?

      ▌LIEU DE NASSANCE/RESIDENCE : Je suis née a Los Ageles mais on penserais plutôt que je suis née en Irlande... J'ai de ses expressions parfois.
      Pour mon lieu de résidence je vivais a l'hôtel de Chuck mais j'ai déménager, donc la je vis chez mes parents a New York on verra après

      ▌TRAVAILLE : Uusager de fond monétaire parentaux, c'est supe non? Je bosse sans me fatiguer haha.


      ▌CARACTERE : Changeante, colérique, drôle, courageuse... Pas trop non plus, sarcastique, sadique, cynique, vantarde, tête de mûle, maladroite, malchanceuse, désopilante, mauvaise perdante, mauvaise fois, parfois froide, trop franche...

      ▌PHRASE TYPE/ FAVORITE :

      ▌DU TAC AU TAC TU DIRAIS QUOI SI...
      Spoiler:





        PHOBBIES : Heuuuuuuuu...

        INNOCENCE AIDE OU NON? :
        Spoiler:


        UN TRUC A DIRE? : ''Diane Arbus a dit une fois;
        une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en
        dit, moins vous en savez''











Revenir en haut Aller en bas
https://black-withe.forumactif.com
Katherina Valeriùs

Ô mère sait-elle donc que vous portâtes ses draperies.


Messages : 299
pépettes : 135265
Date d'inscription : 09/08/2009

Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche] Vide
MessageSujet: Re: Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche]   Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:03

Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche] 295shz
Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche] Vxyao0
So take care what you ask of me
cause I can't say no..

Et j’attends toujours que la pluie tombe
Verse sur moi une vie réelle
Parce que je ne peux m’accrocher à rien d’autre
qui soit assez bien
Suis-je assez bien
POUR QUE TU M'AIME AUSSI?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-withe.forumactif.com




Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche] Vide
MessageSujet: Re: Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche]   Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma bible a moi >> Le Kristen Fan club!! [Link Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&white :: Votre 1ère catégorie :: ANCIEN RYV-